On en sait un peu plus sur l'identité de l'individu tué, dans la soirée d'hier jeudi, dans la forêt de Diouloulou à Bignona au cours d'intenses échanges de tirs entre des agents des Eaux et forêts et des délinquants forestiers.
En effet, selon des informations obtenues par Seneweb, la victime se nomme Ansoumana Bodian, âgé de 39 ans, habitant Bignona.
Revenant sur les circonstances, notre informateur indique que le lieutenant Diouf, chef de la section des Eaux et forêts de Diouloulou, accompagné par quelques individus non assermentés, dont la victime, s'est rendu dans la forêt de Kataba pour récupérer un camion rempli de troncs d'arbres déjà immobilisé.
Mais, ils ont malheureusement été piégés par les bandits qui leur avaient tendu une embuscade. C'est au cours de ces échanges de tirs que le père de famille est tombé sous les balles des assaillants. Il laisse derrière lui trois enfants.
7 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2021 (14:53 PM)Cette victime devait être érigée en héros pour services rendus à la nation.
Mais sous Macky, on peut toujours rêver.
"Ansoumana, qui n'est pas agent des eaux et forêts mais accompagnait des agents pour récupérer un camion, à été tué par des bandits qui leur ont tendu une embuscade "
Demlene diangui
Reply_author
En Mai, 2021 (09:49 AM)Papa Whisky
En Mai, 2021 (11:14 AM)Participer à la Discussion