Mbacké Khéwar est sous le choc ! Une mère de famille a été électrocutée mortellement dans ce quartier, hier vendredi vers 19h. Selon des témoignages recueillis par Seneweb, la dame a reçu une décharge électrique au moment où elle allumait la télévision pour ses enfants.
Informés des faits, les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont rappliqué dare-dare sur les lieux du drame. Sur place, les hommes du commissaire Salif Camara ont trouvé une dame allongée sur le dos et inerte.
Même si aucune brûlure n'a été constatée sur le corps sans vie. Toutefois, une trace de sang était visible dans les narines, d'après la même source de Seneweb.
Après avoir procédé au constat, les limiers ont mené une enquête de voisinage. Il ressort des investigations que la victime, âgée de 41 ans, tentait d'allumer la télévision pour ses enfants. Malheureusement, A.B.D a été électrocutée mortellement au moment où elle tentait de brancher un câble de réseau d'antenne.
Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba par les sapeurs-pompiers. Le certificat de genre de mort atteste que le décès de la dame A. B. D serait dû à une électrocution.
6 Commentaires
Attention ?? Avec Les Câbles T
En Décembre, 2022 (11:24 AM)Dou
En Décembre, 2022 (13:07 PM)Participer à la Discussion