L'émigration irrégulière continue de faire des victimes. Après le décès de Papito Kara, trois jeunes originaires de la commune de Karang Poste, dans la région de Fatick, ont péri en mer, a appris Seneweb.
Ils seraient tous des "étudiants à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar". Le trio tentait de rallier l'Espagne par la mer.
"Décès de 3 jeunes de la commune de Karang Poste en pleine mer, une très grande perte.
Par ce post, la Mairie de Karang Poste présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à leurs amis et proches, bref à toutes les populations de la ville de Mame Mass KA" lit-on dans le communiqué de la mairie de Karang Poste.
17 Commentaires
Karim$
En Novembre, 2023 (01:24 AM)Le Con
En Novembre, 2023 (03:26 AM)Reply_author
En Novembre, 2023 (09:44 AM)Reply_author
En Novembre, 2023 (07:44 AM)La libération de Ousmane Sonko est une exigence
la participation de Ousmane Sonko a la prochaine élection présidentielle est une obligation
signé par la population sénégalaise 🇸🇳
🔥🔔🔥
🔥🔥🔥🦾🐕🐕🐕🇸🇳
De manière ramassée, le mirage ou mythe de l'occident est encore trés présent donc c'est un problème d'éducation au sein de la cellule familiale et au niveau des clichés véhiculés par la société et les médias.
Le niveau d'éducation est tellement bas, que certains ne sont pas dotés d'esprit critique qui pouvait les empêcher de se lancer dans une telle aventure.
Le coût défrayé par chaque candidat à l'immigration lui permet de se réaliser. Impatience et complexe font que certains rechignent à monter certain types de business. Les montants donnés aux passeurs sont largement suffisants pour mener une activité
L'ignorance est la mère des problèmes. L’Europe n'offre plus d'opportunités qui plus est l'intolérance et le rejet de l'étranger surtout des ressortissants de l’Afrique noire sont tels que ....
Du point de vu religieux ces risques inconsidérés sont assimilables à un suicide. Les terres cultivables sont encore disponible au Sénégal.
Karim$
En Novembre, 2023 (05:21 AM)Reply_author
En Novembre, 2023 (08:42 AM)Babs
En Novembre, 2023 (05:19 AM)Maestro
En Novembre, 2023 (05:53 AM)Ok
En Novembre, 2023 (15:32 PM)Pays De Merdre
En Novembre, 2023 (07:45 AM)la seule solution pour le moment c'est de sanctioner sévérement ces passeurs pour les dissuader... sans passeurs les jeunes ne peuvent rien tenter
Niantio
En Novembre, 2023 (08:10 AM)Défenseur
En Novembre, 2023 (12:23 PM)Il faut obligatoirement controler la natalité
les gens font trop d enfant savoir les moyens de les nourrir
Et dire stop à la polygamie
Participer à la Discussion