
Le garde forestier a été roulé dans la farine à hauteur d’un million F Cfa par le célibataire sans enfant. Selon le plaignant, S.M.L. livrait un véhicule à un de ses collègues. Ce jour-là, le mis en cause avait promis de mettre à sa disposition une voiture de marque Peugeot 307 à condition que l’agent des Eaux et foret lui donne le montant d’un million F Cfa.
Mais l’acquéreur a demandé à S.M.L de lui accorder un peu de temps pour qu’il collecte la ladite somme. Au bout d’un mois, I.B est venu à Touba pour remettre un million F Cfa à son ‘’vendeur’’ en présence d’un témoin.
Malheureusement, depuis 03 mois, l’homme domicilié au quartier Darou Manane à Touba ne cesse de trimballer l’agent des Eaux et forêt en service dans une brigade de la région de Matam. Sachant qu’il a été dupé, I.B a déposé une plainte au commissariat urbain de Mbacké pour abus de confiance.
Convoqué par la police, S.M.L a reconnu avoir encaissé un million F cfa auprès du garde forestier. Mais L’homme âgé de 21ans dit avoir été confronté à des difficultés financières. Malgré tout, il a été déféré hier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion