Pourtant, son histoire a fait écho sur les réseaux sociaux. La petite Khadijatou Mané, âgée seulement de 10 ans, souffre d’une anomalie au niveau du gros intestin. Ses soins nécessitent une évacuation en France pour un coût de 42 millions de francs CFA. Sa maman dit avoir frappé à plusieurs portes, sans succès. Tourmentée par la maladie de sa fille, elle n’a d'autre choix que de lancer un appel à l'endroit des bonnes volontés.
« Je m'appelle Marietou Seck. Je vis avec ma fille Khadija Mané qui a 10 ans et qui souffre d'une maladie du gros intestin. Avant cette maladie, ma fille a subi trois opérations chirurgicales sans succès. Ces opérations ratées ont conduit à une fistule vaginale. Actuellement, elle doit subir une autre intervention chirurgicale en France, mais c'est le budget qui nous préoccupe. Le montant s'élève à 42 millions F CFA. J'ai frappé à plusieurs portes, mais sans succès. Je sollicite vivement l'aide de toutes les bonnes volontés pour sauver ma fille. Je suis fatiguée de la voir souffrir », implore la maman qui ne pouvait plus retenir ses larmes sur RFM.
6 Commentaires
Right
En Septembre, 2023 (16:13 PM)Mais nos gouvernants préfèrent venir en Europe pour se faire soigner à coût de millions de l'état. Pendant ce temps les pauvres malades crevent. Seule la lutte libère.
Reply_author
En Septembre, 2023 (16:38 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (16:38 PM)1)vous appelez RFM et demandez les coordonnées de la dame et voyez l'ONG ci dessous
2) si niet de RFM pour les coordonnées qu'ils voient avec cette ONG (spécialiste du coeur) si elle a des ouvertures....
Dès sa fondation, La Chaîne de l’Espoir a fait le choix de faire venir en France les enfants qui ne pouvaient pas être opérés chez eux. Ainsi, en 1994, Gervais, jeune Sénégalais âgé de 10 ans, fut le premier enfant à venir en France grâce à l’association pour y être opéré d’une grave pathologie cardiaque.
Kayar
En Septembre, 2023 (17:39 PM)Participer à la Discussion