La rumeur relative à l'agression mortelle d'un individu, suivie du vol de son téléphone dans le quartier de Sacré Cœur, a suscité un tollé sur les réseaux sociaux.
En réalité, il s'agit d'une fausse information. Aucune agression mortelle n'a été commise dans ce secteur, d'après des sources de Seneweb.
Une photo montrant un homme dans un véhicule et présenté comme la victime, a été largement partagée. Ce dernier est en réalité décédé dans un accident de la circulation sur la route de Sébikotane.
" Il est mort hier dans un accident de la circulation routière. Il s'appelait Amadou Fall. C'est un ancien élève du lycée Malick Sy", renseigne une source.
14 Commentaires
D'ailleurs ou en est l'autoroute ila ndar?
D'ailleurs ou en est l'autoroute ila ndar?
Je suis tellement triste 😔 surtout par la manière dont j'ai appris ton décès, là en regardant Srneweb et par la façon mais c'est DIEU qui décide
Que DIEU te pardonne tous tes péchés et t'accueille dans son paradis firdawsi le plus haut.
J'étais ton modèle et dommage que tu ne pourras pas accomplir tput ce que tu me souhaitais.
C'est vraiment triste 😔
Bini
En Septembre, 2024 (01:46 AM)Qu Allah lui accorde le Jaanah. Amine.
Que l Etat prenne de plus grandes mesures contre les accidents de la circulation. Sur les routes de campagne par exemple, Thiès- oto Gouye Diama en passant par Montrolland, la nuit on croise des charrêtes sans réflecteur ni éclairage. Au temps de Senghor c était pourtant obligatoire sous peine de fourrière. Ce sont là des mesures simples que les policiers peuvent faire appliquer.
Deug
En Septembre, 2024 (06:53 AM)Sama Sylla
En Septembre, 2024 (06:59 AM)Takou
En Septembre, 2024 (08:44 AM)Takou
En Septembre, 2024 (08:44 AM)Participer à la Discussion