C'est une histoire assez rocambolesque que le tribunal a tenté de comprendre afin de la juger. L'affaire se passe à Fissel entre Ndiome Diouf et Fatou Ndiaye. Mais qu'est-ce qui c'est réellement passé entre les deux ?
En effet, Fatou Ndiaye a expliqué au tribunal que depuis que son mari est parti en Côte d’Ivoire, il y a de cela cinq ans, Ndiome ne la laisse plus tranquille.
''Il a tenté cinq fois de me violer. Sa dernière tentative, il a attendu que toute la famille soit partie au champ pour me sauter dessus. Vers 15 h, il m'a trouvée endormie dans la cour et il a sauté sur moi. Au début, je croyais que j'étais dans un rêve. Mon fils qui était couché à côté est allé prendre un pilon et il lui a asséné un coup à la tête", a expliqué Fatou Ndiaye.
Des déclarations battues en brèche par Ndiome, qui affirme : "je ne lui ai jamais rien fait. C'est elle-même qui cherche à coucher avec moi. Ce jour-là, elle est venue me trouver là où j'étais. Elle a enlevé ses habits et a essayé de me charmer. Elle a trainé sa bosse partout, elle a même eu un enfant adultérin''.
Appelé à témoigner, Mouhamed, le fils de Fatou Ndiaye, a soutenu mot pour mot les déclarations de sa mère.
Mais un autre témoin, qui se trouve être la sœur de Ndiome, est venu démonter les déclarations de la mère et de son fils.
Dié Diouf, la sœur de Ndiome, déclare : ''mon frère fait l'objet de quolibets de toutes sortes de la part de la plaignante. C'est cette femme qui a plutôt cherché des noises à mon frère. Ce jour-là, j'étais assise à côté de Ndiome, qui préparait du thé. Cette dame (Fatou Ndiaye pour ne pas la citer) a étalé sa natte en face de mon frère. Elle servait toutes sortes de propos indécents à l'endroit de mon frère. N'en pouvant plus, Ndiome a essayé de l'attaquer mais je me suis opposée en retenant mon frère. Elle en a profité pour baisser la culotte de Ndiome tout en criant au violeur".
Pour l'avocat de Ndiome, Me Deh, on ne peut pas être aussi téméraire en essayant de vouloir abuser d'une personne devant ses enfants. Il a demandé la relaxe pure et simple de son client car les déclarations de la plaignante ne sont que pires mensonges.
Ndiome Diouf sera fixé sur son sort mardi prochain.
8 Commentaires
La quasi totalité des vice ont pour origine le sexe, malheureusement certaines femmes males intentionnées connaissant bien le pouvoir de leur anatomie sur l'humanité l'utilisent pour créer le désordre partout.
La première bêtise qu'elle ont réussi c'est de faire accepter à tout le monde de manière conventionnelle qu'elles ont le droit d'exposer leur intimité comme bon leur semble et que les hommes doivent regarder souffrir en silence et se taire, pas question de les réprimander et ceux qui auront la malchance de perdre le contrôle jusqu'à vouloir satisfaire l'excitation qu'elles ont déclenché volontairement en toi, sera taxé d'animal sauvage et emprisonné pour 10 ans pour motif de viol.
Maintenant il suffit qu'un homme dise publiquement que l'habillement des femmes nous excitent et nous pousse au viol pour être convoqué à la justice et ça va déclenché un toilé, on sera traité d'animal incapable de se contrôler.
Pourtant un homme qui s'habille sans caleçon de sorte que ses parties intimes laissent une marque sur son pantalon sera également qualifié de sauvage irresponsable.
Si par malchance un homme pique une erection devant une femme, meme sans la toucher, elle est en droit de l'injurier pour manque de respect. Si une erection vous arrive en public vous serez la risée de toute la foule.
C'est cette injustice qui doit cesser, les femmes se donnent le droit de nous exciter et nous avons le devoir de ne pas manifester notre excitation. La plupart des femmes quand elles s'habillent de façon vulgaire, elles savent très bien l'effet que ça va créer chez les hommes, et leur principal objectif c'est de créer le désir et l'excitation chez les hommes qui la verront, mais celui qui aura la malchance de lui dire tout simplement que tu m'excite peut se retrouver en prison.
Vérité.
En Août, 2022 (23:05 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (08:46 AM)Fatou
En Août, 2022 (23:11 PM)incroyable mais vrai....en plus faudrait savoir qu une femme normale a des besoins sexuels à satisfaire comme les hommes
AU SENEGAL...BEAUCOUP D HOMMES SAVENT QUE CE SONT DES PROIES FACILES A CAUSE DE LEUR SITUATION
Reply_author
En Août, 2022 (03:49 AM)Une loi doit être promulguée pour que la femme restée des années sans son mari puisse divorcer.
Reply_author
En Août, 2022 (09:49 AM)Au delà de ce délai, la femme peut demander le divorce.
Du temps de prophète Mohamed (PSL), les avis des femmes ont été pris. Ce sont les femmes qui ont fixé ce délai de 4 mois. De ce fait, durant la guerre sainte (jihad) lorsque les soldats ou combattants partaient, ils été démobilisés au bout de 2 ou 3 mois pour rejoindre leurs familles puis revenir. Les forces militaires de l'ONU ou de l'UA appliquent ce principe.
Ce délai de 4 mois (fixe il y'a 1400 ans) doit être divisé par 2 maintenant. Il y'a des avions, des trains, des bateaux qui permettent à chacun de regagner son pays et sa maison facilement.
Une absence du mari d'un an est intolérable. 5 ans, c'est aberrant.
Gt
En Août, 2022 (09:35 AM)