Stupeur à Sidibougou ! Une fillette a été retrouvée dans la forêt de Warang. L’enfant, qui souffre d’une malformation, a été abandonné sur une termitière, confie une source à Seneweb. C’est ce jeudi que la découverte a été faite dans le village de Sidibougou, à Mbour.
Alertés, les sapeurs-pompiers ont récupéré l’enfant avant de le déposer dans une structure sanitaire.
Une enquête a été ouverte par les autorités pour retrouver les parents de l’enfant.
En effet, une vieille tradition veut que les enfants nés avec des anomalies soient abandonnés sur une termitière pour conjurer le mauvais sort.
15 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2021 (16:46 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (16:56 PM)Je me rappelle de la mere a la seconde femme a mon pere.Quand ma demie soeur,que dis je ,soeur, est nee,la mere a ma tante ne voulait pas en entendre parler.Elle disait k cet enfa t eait unporte malheur,quelle naurait plus dautres enfa ts,quelle va se fatiguer pr rien,que le lieux gnaane mou delou.Je le jure!Sisi,ds ce apys de nafekh,ou on prie tte sles secondes,watia kamir ts leq jours ::il ya des personnes qui reflechissent ainsi.
Ma soeur est decedee a 7 ansapres avoir fait le shopitaix ttes les semaines et ce fut un soulagement pour limbecile qui lui servait de grand mere.
Reply_author
En Juin, 2021 (03:33 AM)Je dis que c'est faux.
Yeet
En Juin, 2021 (17:04 PM)Un vrai crime contre les handicapés.
Ngor
En Juin, 2021 (18:03 PM)Mbokko Sénégal, maa ngui lene di denk, di denk sama bopp niou njabar ak shirk, té ragal Yalla sunu borom
Toub dou wess
Bizarre
En Juin, 2021 (20:00 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (21:29 PM)Participer à la Discussion