Samedi 28 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Gang démantelé à Jaxaay: La police neutralise 3 agresseurs avec du chanvre indien

Single Post
Gang démantelé à Jaxaay: La police neutralise 3 agresseurs avec du chanvre indien
Le commissariat de Jaxaay a mis hors d’état de nuire trois agresseurs notoires qui semaient la terreur dans la banlieue dakaroise. Le trio incriminé à bord d'une moto arrachait tout sur son passage. Mais les hommes du commissaire Youssoupha Thioub ont localisé puis interpellé hier, nuit, B.Seck, N.Diouf et (...) dans un appartement meublé sis aux Almadies 2.

Comment le gang est tombé dans la nasse de la Police ?

Un conducteur de moto a été victime d'une agression au moment où il transportait un passager. En effet, un malfaiteur a tendu un guet-apens à ce jakartaman en se passant comme un client voulant se rendre à Grand Mbao.

Ne se doutant de rien, A.Sylla a accepté de convoyer dans la nuit d'hier son faux passager.Le conducteur est tombé au cours de route dans l'embuscade.

Pris à partie par trois individus armés de machettes et de couteaux,A. Sylla a été dépouillé de sa moto Jakarta et d'une somme de 59 000 F CFA.

3 agresseurs arrêtés dans un appartement meublé

Informés de cette agression, les éléments du commissariat de Jaxaay ont réussi à localiser la moto Jakarta volée à la Cité Municipale, suite à d'intenses investigations.

La descente inopinée effectuée dans un appartement meublé sis aux Almadies 2 a permis aux limiers d'arrêter les trois agresseurs, a appris Seneweb du Commissaire Mouhamed Guèye, chef du BRP .

La fructueuse perquisition de la police

La perquisition du domicile s'est soldée également par la saisie de la moto Jakarta de la victime A.Sylla, d'une moto de marque TMAX, d'une paire de menottes, de 500 g de chanvre indien, d'un permis de conduire un PC au nom de S. Diène et d'autres objets et documents, renseigne la même source.

Interrogés sommairement au commissariat de Jaxaay, les trois mis en cause ont avoué être les auteurs de l'agression sur la route de Grand Mbao. Ils ont été placés en garde à vue pour pour association de malfaiteurs, vols multiples commis la nuit en réunion avec violence, usage d'armes et de moyens roulants, vol à l'arraché commis en réunion avec usage de moyens roulants et détention et trafic de chanvre indien.

Les hommes du commissaire Youssoupha Thioub déroulent l’enquête actuellement pour débusquer les éventuels complices de ce gang d'agresseurs.


8 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (17:03 PM)
    Il faut les pendre tout simplement
    Top Banner
  2. Auteur

    Galsen Diaspo

    il y a 3 semaines (17:23 PM)
    La police ""neutralise"" 3 malfaiteurs. Je pense qur vous devriez revoir les termes que vous utilisez . En lisant ce titre je pensais que la police avait tué 3 malfaiteurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen Diaspo

    il y a 3 semaines (17:23 PM)
    La police ""neutralise"" 3 malfaiteurs. Je pense qur vous devriez revoir les termes que vous utilisez . En lisant ce titre je pensais que la police avait tué 3 malfaiteurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    il y a 3 semaines (17:34 PM)
    Que ce soit clair: tous ces agresseurs, trafiquants de drogue et hors-la-loi sont des gens de nos familles, habitent dans nos maisons et nos quartiers. Ils sont juste victimes du sous-emploi, de la pauvreté. La plupart d'entre eux ne sont pas assez instruits, et n'ont aucune qualification.





    Malgré tout, nous continuons à faire des enfants comme bon nous semble. Ces enfants emprunteront le même parcours que leurs aînés dans 10, 15, ou 20 ans. Toute l'insécurité dans laquelle nous vivons ne fait que commencer et comptabilisera plus de malfrats en son sein au fil du temps.





    Bravo et merci à La Police Nationale, et à toutes celles et ceux qui veillent sur notre sécurité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 3 semaines (19:10 PM)
    Dans 1an ils seront et cette fois ci ils vont tuer
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:02 PM)
    Aux travaux forcés..........
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:41 PM)
    8 ans minimum.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fabien Cbdtech

    il y a 3 semaines (06:53 AM)
    Il est important de mener une réflexion approfondie sur les causes de ce phénomène et de mettre en place des solutions durables pour garantir la sécurité des citoyens.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email