123 : c'est le nouveau numéro mis en service par la gendarmerie nationale qui informe le public à travers un communiqué rendu public.
"Désormais, pour tout renseignement ou information utile, le numéro vert 123 est accessible gratuitement pour contacter le Centre de renseignement et des opérations (CROGEND) en charge de la coordination des interventions de la gendarmerie nationale", lit-on dans le texte.
Le communiqué ajoute que c'est simple à retenir. Le numéro 123 est conçu pour faciliter au public l'accès au service en tout temps et en toutes circonstances. Il est disponible au même titre que le 800 00 20 20.
La gendarmerie nationale invite le public à s'approprier ces numéros d'appel et à en faire un bon usage pour optimiser la collaboration avec les forces de sécurité.
5 Commentaires
Irving
En Mai, 2023 (18:26 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (18:30 PM)Nos conditions de vies ne sont pas une fatalité. Nio ko nangou. Yallah dafa niou teeral ba paré. Niou nangou nek jaammu un système gardé par un petit groupe qui en profite.
Senegalais yi sen keur la niou warone tog normalement Etat bi di len di fey. Comme dans les pays pétroliers ou gaziers. Même les pays sans ressources comme la France mo fa am
Normalement Sénégal Kou ci am sokhna niou jokhla keur ak budget mensuel. Santé gratuite. Pas de yarwane ni famine. Dieu nous a réservé l'abondance déjà mais nioune nio wayadi
Le commerce de nos ressources suffit largement pour nourrir notre petit peuple. Ken waroul passer 8 a 10h par jour di liguey pour am lo lek wala di khar retraite pour am keur. C'est de l'esclavage. Pire on paye pour enrichir un système qui en profite en détournant nos milliards. On est leur esclaves tous otages de ce système bou guéné Yallah ci lepp en plus bizarrement
Le contrat entre l'Etat et le peuple n'a jamais été respecté.
On se fout de nous. L'accès à l'eau est un droit mais les factures sont cheres. L'accès au logement est un droit mais c'est tout le contraire. C'est l'État qui DOIT nous loger . C'est même inscrit dans la charte des droits de l'homme. Saviez vous tout ça ? Et quel est le rôle réel de l'État ? Mais en réalité ils font tout a l'envers, complexifient les textes de lois pour qu'on ignore nos droits et leurs agissements.
N'avez vous pas l'impression qu'on nous arnaque et on nous donne une carotte avec des fausses promesses avec des programmes de développement politiques door marteau féni nén pour nous endormir ? Ils signent même des dettes sur notre dos et sur ceux des générations futures !
Le seul tort de Sonko est de vouloir un monde plus équitable et juste. Nous rendre notre humanité. Gueuna meune jaammu Yallah. Mais nitt yi tallou niou sakh jammu Yallah ndakh doundou bou metti. Le système le fait exprès
Personnellement Sonko sera gagnant. Car heureusement Dieu est juste et tout le mal que lui fait subir le système augmente son élévation spirituelle, le rapprochant inchallah des Paradis de haut degré.
Dieu nous a prévenu et il tient toujours ses promesses. Kepp kouy wakh wala def na khol li Yallah wakh ba paré.
Bref a chacun de choisir son camp
Reply_author
En Mai, 2023 (18:39 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (18:43 PM)Organisez Votre lutte Senegalais: Vous luttez Sans prepRation contre un régime et sa police Politique ses FDS Politique Gestapo style:
il faut inonder le numéro d'appel pour le banaliser: appelez avec de faux numéro Ou envoyez Ou envoyez les Dans de mauvaise directions:
Allo 123 ! Ya Des casseurs a wakkhinaan - allo des casseurs à mbeuleukhe Ou Je sais quel coin du bled:
innondez le numéro de faux appels Ou lancez les Dans De mauvaise direction 30 milles appels en Une heures
et apres Cela ne va plus marcher car ils ne sauront pas différencier le vrais appels des faux.
En PLus Si vous devez faire face à Ces FDS charger les en très grand nombre faites: s'ils sont 50 Dans un coin Alors Vous foncez en surnombre tout droit et très vite sur Eux pour les submerger: la Ils perdent le sang froid et commettent l'erreur de jugement pour faire 10 morts sur le coup Ou Zéro morts MAis Ils seront submergé au point de de baisser la garde:et la vous serez a forces égales car vous pourriez récupérer leurs armes ou leurs grenages
Enfin: enfin Vous commencer à - comprendre Zéroaaa
Nanditteh
En Mai, 2023 (01:14 AM)il faut saturer les appels pour les rendre banal Ils vont arrêter de prendre les citoyens pour des idiots: lorsque protester contre l'injustice est assimilé à un comportement criminel au point de diviser la population en demandant aux traitres minoritaires d'appeler pour dénoncer des traitrrs.
Sénégalais
En Mai, 2023 (18:27 PM)Fouta Toro
En Mai, 2023 (18:46 PM)Participer à la Discussion