Un trafic de drogue vient d'être démantelé par les éléments du commissariat d'arrondissement des Parcelles-Assainies. Suite à l'exploitation d'un renseignement, les hommes du commissaire Kébé ont arrêté un dealer qui dissimulait son produit dans un enclos, selon une source de Seneweb.
Tout est parti lorsque les policiers des Parcelles-Assainies se sont rendus à Grand-Médine au cours de l'exploitation d'un renseignement relatif à un trafic de drogue.
Après une mission de filature, les hommes de l'ombre ont interpellé un suspect devant un domicile. La fouille corporelle sur le dealer I.Diop a permis de saisir quatre cornets de chanvre indien.
Le mis en cause a été conduit à l'intérieur du domicile où il vivait en location. La perquisition effectuée dans l'enclos s'est soldée par la découverte de trente autres cornets de chanvre indien.
L'homme incriminé, un mécanicien de profession, a été acheminé au commissariat des Parcelles-Assainies où il a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête
5 Commentaires
Bakary
En Février, 2023 (17:35 PM)