Le week-end a été morbide, à Ouakam. Le village lébou a connu des jours noirs, avec la découverte de quatre corps sans vie. La première victime est une vieille dame répondant au nom de Marie Diatta, âgée de 77 ans, et qui souffrait de diabète. Domiciliée au quartier Touba Ouakam, la vieille, qui vivait en famille, a pourtant diné la nuit du vendredi avec ses proches, avant d'aller se coucher pour ne plus se réveiller, rapporte «l’Observateur» repris par Igfm.
Après constat, le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.
Le deuxième mort est un garçon âgé de 2 ans. P. Y. Sarr a chuté dans une fosse septique non-couverte. Les faits ont eu lieu vendredi matin au quartier Cité Avion de Ouakam. Le garçon a échappé à la vigilance de sa maman. Son corps sans vie a été extrait par les sapeurs-pompiers de Dieuppeul et déposé à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Le responsable de la maison et bailleur de la famille est convoqué ce lundi à la gendarmerie de Ouakam.
Selon toujours nos confrères, le troisième corps sans vie est celui d'un chauffeur de «taxi clando» du nom de Cheikh Diouf, âgé de 28 ans. Célibataire et père d'un enfant, originaire du village de Sar, à Kaolack, il ne souffrait d'aucune pathologie, selon des sources de «L'Observateur». Ayant quitté son domicile pour les besoins de son travail, il sera retrouvé sans souffle, samedi matin, à bord de son véhicule immobilisé sur le trottoir, à côté du marché de Ouakam.
Alertés, les gendarmes et les pompiers se sont déportés sur les lieux. Après constat, la dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital Le Dantec.
Le dernier corps sans vie retrouvé vendredi, à la Cité Avion, vers la boulangerie, est celui du Capverdien Joao Baptisât Delgado, 58 ans. L'homme, souffrant depuis quelque temps, selon ses proches, avait même pris un rendez-vous médical le vendredi. A son retour d'hôpital, il s'est enfermé dans sa chambre où il sera retrouvé sans vie, vers 10 h, par le voisinage.
Avisés, les gendarmes de Ouakam, en compagnie des soldats du feu, se sont rendus sur les lieux qui ont été désinfectés par les éléments du service d'hygiène. La dépouille a été finalement déposée à la morgue de l'hôpital Aristide Le Dantec.
17 Commentaires
Focusactu.net
En Mai, 2021 (17:54 PM)Lynx
En Mai, 2021 (14:23 PM)Reply_author
En Mai, 2021 (15:50 PM)Reply_author
En Mai, 2021 (23:13 PM)Défenseur
En Mai, 2021 (14:45 PM)Nuls à Chier Seneweb
En Mai, 2021 (14:45 PM)ils sont plus forts à supprimer les commentaies ne leur convenant pas que de recyler leurs sournaleux stupides de bêtise .
Reply_author
En Mai, 2021 (14:56 PM)Vérité
En Mai, 2021 (14:51 PM)Ou est l'information dans tout ca
On ne peut plus mourir tranquilement et paisiblement dans ce pays
Il faut neyyoyer cette presse de médiocre et vite
Il faut plus qu'une régulation
Il faut nettoyer totalement ce secteur ou régne la médiocrité, l'ignorance, la partialité, et l'indignité
@vérité
En Mai, 2021 (14:59 PM)au Sénégal on meurt rarement en toute tranquilité, de mort naturelle dûe à l'âge.
on y meurt de pauvreté, de maladies, de manque de soins et d'assistance sanitaire
de nos hôpitaux mouroirs où il faut payer son ticket d'entrée pour la morgue
je suis d'accord pour votre commentaire, nous vivons dans un pays sous-développé qui est kidnappé par un régime mafieux.
de grands pro ces sournaleux , la facilité ...ils font comme les gardes de l'hôpital de Linguerre ils vont aux toilettes ou à la douche pour ne pas dire faire la sieste , leur cerveau de moineau n'étant pas à la hauteur
de grands pro ces sournaleux , la facilité ...ils font comme les gardes de l'hôpital de Linguerre ils vont aux toilettes ou à la douche pour ne pas dire faire la sieste , leur cerveau de moineau n'étant pas à la hauteur
quand de vulgaires benêts se prennent pour des auteurs d'articles ......
Lamine Gueye
En Mai, 2021 (15:35 PM)Vous faites honte au metier.
#Seneweb des l instant que vous avez une vocation de figurer parmi les meilleurs please selectionnez bien vos represent ants....
Stratégies des mourides 1éme Rendre touba autonome c'est à dire indépendant Leur bjectif le plus grand c'est 2 éme Coloniser tous les sénégalais, changer, comme l'a dit le cancre le Nom du pays en mbacke Bari, 3 éme Imposer à tout le monde la soumission à leur marabouts 4 éme BLOQUER L’EXTENTION DES AUTRES VILLES RELIGEUSES ex A TIVAOUNE ILS CONSTRUISENT DES QUARTIERS A L'ENTREE ET A LA SORTIE DE LA VILLE SAINTE CES QUARTIERS VONT OCCUPES TOUTES LA PERIFERIE D'EXTENTION POSSIBLE DE LA VILLE SEINTE . ILS LE FONT PARTOUT OU UNE AUTRE COMMUNAUTE SIEGE
C’EST ABDOULAYE WADE QUE A DONNE LE FINANCEMENT (DES MILLIARDS) POUR CES PROJETS DE CHAYTANES
CE DERNIER A TOUJOURS MANIGANCE POUR TENIR L’IMAGE DE LA TARIKHA TIJANYA AU SENEGAL
CE QU'ILS FONT EST TRES DANGEREUX POUR LA STABILITE DU PAYS SALAM A TOUS LES SENEGALAIS
Participer à la Discussion