Le commissariat d'arrondissement de Golf-Sud a mis fin, mercredi dernier, à la cavale d'un étudiant impliqué dans un accident mortel, au courant du mois d'octobre dernier. M. S. a été déféré ce vendredi pour homicide involontaire, délit de fuite...
Pour fructifier ses revenus, l'étudiant M. S. s'activait également dans la livraison de colis à ses heures perdues. Un jour du mois d'octobre dernier, l'étudiant-livreur avait heurté, avec sa moto, un autre motocycliste et son passager, au niveau des chantiers du BRT.
M. S. s'est relevé avant de prendre la fuite à bord de sa moto sans plaque d'immatriculation, selon des sources de Seneweb. Il avait organisé son injoignabilité pour échapper à la justice. Le fugitif avait pratiquement quitté son domicile familial.
L'accident avait fait quatre blessés, dont un ressortissant bissau-guinéen. L'une des victimes a finalement succombé à ses blessures à l'hôpital, selon des sources de Seneweb proches du dossier.
Mais les hommes du commissaire Adja Astou Marone ont réussi, mercredi dernier, à mettre fin à la cavale de l'étudiant. M. S. a été déféré ce vendredi pour homicide involontaire, délit de fuite et défaut de maîtrise...
Rétabli de son accident, le second motocycliste impliqué dans l'accident a été aussi arrêté hier pour défaut de permis de conduire. B. Diallo a été présenté au procureur.
2 Commentaires
tous les auteurs des crimes de cette semaine que ça soit a seras, pikine et chez les lebous, ils jurent tous par serigne touba. les mourides ont detruit dakar et sont en train d'achever le reste du pays.
mais c'est la faute a nous dakarois d'avoir voté pour abdoulaye wade qui a detruit le pays et la capitale senegalaise, d'avoir ecouté cette presse manipulatrice, et ses faux activistes a la recherche du plus offrant.
le cas de sonko adji sarr en est un des exemples les plus flippants. transformer un simple viol de sonko en un complot politique. transformer les mensonges de sonko a une verité et ça continue de laisser des traces dans notre société.
des millions de baolbaols avaient envahi dakar apres l'election de wade. des jeunes des femmes et des vieux non éduqués, anlphabetes, incultes, mal elevés, sans metier se sont installés partout, dans la rue, devant nos maisons et dans nos quartiers en nous imposant leur mode vie : l'insalubrité, la violence, la delinquance, l'insécurité.... tandis que leurs filles ont transformé dakar en un lieu de débauche : sexe, khessal,cheveux, sextape, yakhanté, féneu, malcilwisé, henné time, lomotif, thiakhane... sont leur seul mode de vie.
c'est pourquoi vous les dakarois si vous voulez abréger vos souffrances, il ne faut pas refaire les memes erreurs qu'en 2000, en elisant a la tete du pays un baolbaol, un homme comme abdoulaye wade, qui va offrir le senegal aux marabouts mourides ou aux ibadous, aux moustarchidines... des personnes comme sonko ou serigne mboup, idrissa seck sont tres dangereux pour le futur du senegal.... ce sera notre fin. dakar sera detruit malgrés tout le travail de reconstruction du president macky sall. wade a detruit notre pays, macky l'a reconstruit. malges tout le travail de macky dakar étouffe a cause des baolbaols car le mal est profond.
surtout n'ecoutez pas la presse baolbaol dont seeennneewebb, seennego, seennenews et les voyous d'activistes comme yen a marre, ils sont tous des menteurs, des truands, des escrocs et des manipulateurs. ils roulent tous pour de l'argent. mobilisez vous a porter amadou ba a la tete du pays sinon se sera la catastrophe. une sorte d'apocalyse dont le senegal ne se relevera jamais. il a fallu un mandat de 5 ans a wade pour detruire le pays , il faudra un siecle pour reconstruire un pays detruit.
kou ma saagua sa ndeya ak sa baye ak sa serigne gua sagua
Deugue
En Janvier, 2024 (22:10 PM)Bon bref Amzo Guinneen et Lamtiro et troupe nous font déjà vivre l'apocalypse, les Sénégalais récente la fatigue dans leur chair
Reply_author
En Janvier, 2024 (13:30 PM)Participer à la Discussion