![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/a8ffaba02950072242ea1fdd1bb401e8f9adc233.jpg)
Livrets des élèves, documents du personnel et de l'administration, tout a été emporté par les flammes,nous a indiqué le Principal Omar Badji.
Sur ce qui a pu provoquer ce sinistre, le Principal Badji parle “d’incendie volontaire”. À en croire le principal, chaque soir des élèves de classe de terminale ont l’habitude de réviser au sein du CEM. “Certains de ces élèves étaient en révision jusqu’à 04 heures du matin, dans la nuit qui a précédé l’incendie”, indique-t-il.
M. Badji confie que « c’est après le départ de ces potaches que le feu s’est déclaré ».
Omar Badji informe avoir saisi l’autorité administrative de cet incendie, à savoir l’Inspection de l’Éducation et de la Formation de Bignona 2, de même que la Gendarmerie, une fois arrivé sur les lieux de l’incident.
La gendarmerie a fait le constat d’usage et a recommandé l’ouverture d’une enquête.
2 Commentaires
Nianthio
En Juin, 2024 (07:58 AM)Participer à la Discussion