Un incendie a occasionné des dégâts matériels au marché central de Mbacké. Le feu s'est déclaré dans la nuit du lundi au mardi vers 22h.
Informés des faits, les éléments du commissariat urbain de Mbacké avaient érigé un périmètre de sécurité pour permettre aux sapeurs-pompiers et bonnes volontés de lutter contre le feu.
Selon des sources de Seneweb proches de l'enquête, onze lieux de commerces ont été ravagés lors du sinistre dont l'origine reste inconnue. La police continue toujours d'évaluer les dégâts.
Le préfet de Mbacké Khadim Hann était hier sur les lieux pour constater de visu les dégâts matériels.
Le Lieutenant Tine, commandant de la compagnie d'incendie et de secours de Touba, a déclaré que les sapeurs-pompiers avaient des difficultés pour accéder sur les lieux à cause des occupations anarchiques.
2 Commentaires
Free
En Septembre, 2023 (09:30 AM)Serigne touba bobé guène yakar, bessoup penthi bopam latal ! Noumou rethié lay lidienti ! Mome si bopam aye nbiram léroul. Demlèn diamou yalla, ta bayi tariqayi, les danses, les chansons, les tam-tam, les ziarr de mauselée, les prosternations, les adiyas éviter tout ça avant que la mort vous appelle, tout ça relève d'un autre pouvoir peut être d'ibliss ou de gourou trompeur qui ont emprises sur leurs générations mais ce n'est guère l'islam. En attendant vous serez toujours dans le "serigne touba a dit ceci, serigne touba a dit cela ..... et si serigne touba disait faut puisqu'il n'est pas Dieu et que sa vérité n'est pas absolue ce qui laisse la possibilté 'une parole erronée. Des localités qui semblent être maudites pas un beaucoup trop de bokalé (vol, drogue, prostitution, escroquerie, incendie, perdition ........ etc) En attendant serigne touba parait-il selon bass abdou khadre voit tout ce qui se passe ! Des affirmations dignes d'un conte du soir ! Sénégalais dès ils sont bizarres !
Reply_author
En Septembre, 2023 (13:35 PM)Vhy
En Septembre, 2023 (10:41 AM).
Participer à la Discussion