![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/a54cf96466525b0f5d5e28d4717f8543582eb99f.png)
Un violent incendie s’est déclaré jeudi dernier vers 18 heures au marché central de Louga.
Un magasin grossiste appartenant à Mame Nar a pris feu occasionnant beaucoup de dégâts matériels et financiers.Aucune perte en vie humaine n'a été constatée.
Par contre les flammes ont réduit en cendre toute sorte de marchandises d’une valeur de 80 millions et de l’argent estimé à 20 millions, selon Eladji Rawane Thiam un commerçant voisin de la victime.
Un court-circuit électrique serait à l’origine de cet incendie d’une rare violence .
Alertés, les sapeurs -pompiers de Louga se ont rapidement transportés sur les lieux pour maîtriser le feu.Après constat, la police a ouvert une enquête.
2 Commentaires
Jeunesses
En Novembre, 2024 (10:39 AM)Trop de racolage et de négligence dans les installations électriques de nos marchés…
Il suffit de regarder autour et dans les marché pour remarquer ces installations hors normes et dangereusesz.
Pourtant on ne s’en soucis plus..
Il faut juste regarder pour paniquer..
Les vies de Sénégalais sont à préserver,dommage que les coupables sont les même commerçants de nos marchés..
Pitoyable destin
Participer à la Discussion