Une maison close a été démantelée à Guédiawaye par la police de la localité. Deux présumées proxénètes ont été envoyées en prison, tandis que deux prostituées, qui ont présenté au juge, ont été libérées, après présentation de leur carnet sanitaire.
Le juge du 2e cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye a ouvert une information judiciaire contre A. Ndiaye, Kh. Mbaye, M. Seck et M. Diop. Ces dames sont inculpées pour association de malfaiteurs, de proxénétisme et de trafic de drogue, ce mercredi. A. Ndiaye et M. Diop ont été placées sous mandat de dépôt. Par contre, leur copine Kh. Mbaye et M. Seck, qui ont assumé leur statut de prostituées, ont bénéficié d’une mise en liberté provisoire sous le régime du contrôle judiciaire.
Dans cette affaire, les éléments du commissariat central de Guédiawaye avaient reçu une information sur les activités d’une maison close près du lycée Limamoulaye de Guédiawaye. C’est ainsi que le 28 janvier dernier, un transport a été effectué au lieu indiqué où les policiers ont surpris A. Ndiaye et M. Diop dans une chambre avec de la drogue communément appelée « volet ». Ensuite, ils ont interpellé dans une autre chambre les dames Kh. Mbaye et M. Seck. Tout ce beau monde a été embarqué au poste.
À la police, Kh. Mbaye et M. Seck ont reconnu qu’elles se prostituent, ont nié avoir reçu des clients dans la maison. Elles ont aussi soutenu que leur copine A. Ndiaye leur a sous-loué une chambre à 20 000 F CFA. Les belles de nuit ont soutenu qu’elles font des annonces sur le Net. Elles retrouvent leurs clients ailleurs. Interrogée, M. Diop déclare qu’elle est divorcée et sa copine A. Ndiaye lui a proposé de l’héberger, le temps qu’elle trouve un logement. Mais, souligne-t-elle, elle ignorait qu'A. Ndiaye détenait de la drogue.
Elles ont été déférées, lundi dernier, au parquet de Pikine-Guédiawaye. Après deux retours de parquet, le juge du 2e cabinet les a inculpées. Quant à Kh. Ndiaye et M. Seck, elles ont présenté leur carnet sanitaire en cours de validité.
6 Commentaires
Ndeye-dji Sékh
il y a 22 heures (21:43 PM)Si tu as un emploi avec un salaire aussi petit soit-il, si tu as ta soeur qui est divorcée, ngir-YALLAH chaque mois n’attend jamais que ta soeur te quémande, prends les devants, achète un lait corporel /un bon savon antibactérien / une petite eau de toilette / des protections hygiéniques/ tu donnes ça à ta soeur, qu’elle comprenne que tu es sensible à savoir situation et que tu ne vas jamais la laisser tomber dans l’ilicite !
Un homme musulman doit s’ériger en barrage afin que les femmes de sa famille ne versent jamais dans le sale !!!
Parce que malheureusement les autres hommes à l’extérieur ne donnent quasiment jamais rien gratuitement, sauvez vos sœurs et vos cousines !
Reply
il y a 22 heures (22:16 PM)Chaque parent doit veiller à cultiver cette affection fraternelle et cette solidarité pendant que les enfants sont petits.
Reply_author
il y a 21 heures (22:41 PM)Malheureusement peu d hommes le fasse
Reply_author
il y a 10 heures (09:33 AM)Gagnessiry Athièh
il y a 22 heures (22:11 PM)Pourquoi ne pas emprunter 5000 francs et débuter un commerce de fataya ou beignets à la place ( sans jeu de mots) ???? Coucher avec un homme ce n’est pas anodin, une femme n’est pas faite pour avoir plusieurs partenaires, toutes les femmes qui livrent leur corps à des hommes sont en train de se bazarder elles-mêmes et elles risquent de développer des troubles mentaux en plus des maladies et infections sexuellement transmissibles !!!!
De l’autre coté, jamais je ne pourrais comprendre ce qui peut se passer dans le cerveau d’un homme pour qu’il trouve l’audace criminelle de se tenir devant une femme qui n’est pas son épouse et lui proposer un minable billet en contrepartie d’accéder à son corps !!!! Comment peut-on faire une telle violence, une telle barbarie et ensuite continuer à se considérer comme un humain ????? Comment peut-on négocier une être-humain vivante comme on négocie un teeshirt de feugueu-djaay ?????
Comment en est-on arrivé à ce que l’exploitation du corps des femmes et des hommes soit légalisée dans un pays où il se dit qu’il y aurait 100% de croyants ( je n’y crois pas une seule seconde à ce chiffre exagéré) ????????
Il faut que cette pratique barbare cesse définitivement !
Saa Ndiny
il y a 21 heures (22:33 PM)Effectivement
il y a 22 heures (22:30 PM)Ba
il y a 11 heures (09:04 AM)encore les filles ndiaye diop etc
vous voyez c'est facile de stigmatiser
Participer à la Discussion