De Thiaroye à Boune en passant par Keur Massar, le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome en compagnie du ministre Omar Gueye a fait le tour des zones inondées de la banlieue pour s’enquérir de la situation. L’administration territoriale a aussi été mobilisée, des préfets aux maires. Des échanges se sont déroulés entre le ministre et les populations. Ces derniers, chez qui la tension était encore palpable, se sont plaints de la récurrence du phénomène et ont indexé la lenteur dans la réalisation des travaux. Après des discussions, le ministre a instruit les acteurs à prendre les mesures idoines pour dégager les eaux le plus rapidement possible, en attendant l’application des directives de l’Etat pour des solutions beaucoup plus durables.
8 Commentaires
Consommateur
En Août, 2021 (11:42 AM)Macky!! démissionnes stp
Reply_author
En Août, 2021 (12:12 PM)Les sénégalais sont experts dans tout alors que nous sommes des vrais tonos vides. Des gens qui parlent des problèmes techniques alors qu'ils ne sont ni ouvriers, techniciens supérieurs, ingénieurs encore moins expert.
Reply_author
En Août, 2021 (12:33 PM)Chaque annee Dakar est innonde et tu nous parles dAllemagne.
Pfff
Vision
En Août, 2021 (12:08 PM)Nouna Sarr
En Août, 2021 (12:26 PM)Ensuite cette éternelle équation des inondations n'a toujours pas trouvé d'issue heureuse.
Que chacun fasse son travail gouvernement comme population, car c'est très dur de devoir passer des jours voire même des années avec des eaux usées. li métina torop.
Reply_author
En Août, 2021 (12:30 PM)Alioune Gueye
En Août, 2021 (12:45 PM)Babacar Sadikh
En Août, 2021 (13:24 PM)N'oubliez pas que ces innondations ont été parmi les problèmes qui ont chassé Me Wade au pouvoir et comme disent les Wolofs: " Li yobou Wade doufi bayi Macky "
Les Sénégalais souffrent et continueront de souffrir de l'incompétance et du laxisme de nos dirigeants
Inspecteurs des travaux jamais commencés ......
Participer à la Discussion