Le commissariat de Jaxaay a réalisé une belle prise, avec la saisie de 16 kg de chanvre indien. Les hommes du Youssoupha Thioub ont surpris, en pleine rupture du jeûne, le dealer M. Diallo au moment où il grillait un joint. Détails !
Fin de parcours pour le dealer notoire qui entretenait un intense trafic de drogue. M. Diallo alias "Kao" a été arrêté hier dimanche à l'heure de la rupture du jeûne.
La perquisition effectuée dans son domicile par les policiers du commissariat de Jaxaay s'est soldée par la découverte de 16 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb.
Ce joli coup de filet est le fruit de l'exploitation d'un renseignement faisant état de la livraison d'une importante commande de drogue au domicile de Kao.
Le dispositif de surveillance mis en place à l'unité 12/B du Plan Jaxaay par les hommes du commissaire Youssoupha Thioub, a permis de s'assurer de la véracité de l'information fournie par l'informateur bien introduit dans le milieu interlope.
Ainsi, les policiers ont fait irruption chez le suspect et l'ont surpris en train de griller un joint de chanvre indien, à cette heure de rupture du jeûne.
Après la saisie de 16 kg de drogue, l'indélicat vendeur de chevaux a été embarqué au commissariat. Mis devant le fait accompli, M. Diallo alias "Kao" a reconnu être le propriétaire de cette marchandise illicite qu'il a acquise auprès de son fournisseur, d'après des sources de Seneweb.
Poursuivi pour trafic de chanvre indien, le dealer âgé de 25 ans est en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
2 Commentaires
Abdoulaye Sy
En Avril, 2023 (22:59 PM)Participer à la Discussion