C’est d'une manière particulière que la basketteuse Sénégalo-Espagnole, Astou Ndour, a choisi de fêter la femme en cette mois de mars avec la date du 8 mars dédiée à la journée internationale de la gente féminine.
En effet, la championne d’Europe avec la Roja, à travers son association Astou Ndour Education-Sports, a apporté son soutien aux détenues de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rufisque.
Elle leur a offert, cette semaine, d’importants lots de gels antiseptiques, des masques chirurgicaux, de la lessive, des brosses à dents, des pâtes dentifrices, du savon, de l’eau de javel entre autres produits de première nécessité.
Un geste apprécié à sa juste valeur par la directrice de la Mac de Rufisque. "La prison a besoin de bonnes volontés pour les aider dans leur mission de mettre dans les conditions optimales les détenues et de participer de surcroît à la réinsertion sociale de ces dernières", s'est réjouie Mme Ngom.
10 Commentaires
Mbaye035
En Mars, 2021 (11:34 AM)Tati
En Mars, 2021 (11:57 AM)Reply_authormmm
En Mars, 2021 (13:45 PM)chooooooooooo. lii mbaa seene diam la. incroyable. keneu khamoul lolene di nirou ak sène guénou fass yi nguene deupoo nii. cest vraiment ridicule et honteux
Reply_author
En Mars, 2021 (17:11 PM)Jean Sarr
En Mars, 2021 (19:31 PM)Que Dieu te le rétribue au centuple sister
Participer à la Discussion