Fin de partie pour un gang impliqué dans une série de vols de motos entre Kanel et Kidira ! Trois malfaiteurs et leur receleur A.G alias Abou ont été déférés au parquet de Matam. Détails !
La brigade territoriale de Kanel a mis fin à la terreur d'une bande de malfaiteurs s'activant dans le vol de motos.
Tout a commencé lorsque trois malfaiteurs ont cambriolé vers 02h du matin, dans la nuit du 16 octobre dernier, un magasin avant d'emporter deux motos neuves. Les trois voleurs ont écoulé leur butin à Kidira, selon des sources de Seneweb.
Le mécanicien A.G alias Abou a acheté l'une des motos volées à 150 000 f cfa. L'autre moto a été remise à un boucher en guise d'échange.
Les gendarmes de la Brigade territoriale de Kanel ont réussi à mettre la main sur le trio incriminé. Soumis à un interrogatoire serré, A.Hann, K.Niang et A.Koundoul ont reconnu finalement les faits avant de citer leur receleur, A.G alias Abou. Ce dernier a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Kidira suite à un avis de recherche et d'interpellation. Il a été mis à la disposition de celle de Kanel.
Au terme de l'enquête, les quatre mis en cause ont été déférés lundi dernier pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec effraction nuit et recel.
1 Commentaires
Participer à la Discussion