Mardi 04 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack : SOS pour les victimes de l'accident de Ndiayène Momath

Single Post
Kaolack : SOS pour les victimes de l'accident de Ndiayène Momath
 
 

 L'Association pour le développement de Ndiayène Momath (ADN) lance un appel urgent à l'assistance, après le tragique accident de route survenu hier jeudi dans la région de Kaolack et ayant coûté la vie à huit personnes et fait trois blessés. Parmi les victimes, sept appartiennent à la même famille et à la même concession familiale, soulignant l'ampleur de cette tragédie pour la communauté locale. L'un des trois blessés, également membre de cette famille, lutte pour sa survie, informe l'ADN. 

En ces moments de grande tristesse et de douleur, l'ADN sollicite le soutien des ministères des Transports et  de la Famille et des Solidarités, de l'Agence chargée des pupilles de la Nation ainsi que des bonnes volontés pour fournir une assistance psychologique et tout autre soutien nécessaire à la famille endeuillée.

Les personnes décédées laissent derrière elles plusieurs enfants et des charges sociales importantes. La communauté s'apprête à leur rendre hommage lors des funérailles prévues ce vendredi  à Ndiayène Momath.

L'ADN appelle à la solidarité nationale pour soutenir cette famille décimée. Toute forme de soutien, qu'elle soit matérielle ou émotionnelle, est la bienvenue.  "Nous demandons au gouvernement d'assurer un soutien psychologique à cette famille en deuil et de faciliter l'accès à toutes les formes d'assistance nécessaires pour les aider à surmonter cette épreuve".

Pour toute contribution ou tout soutien, veuillez contacter l'Association pour le Développement de Ndiayène Momath.




1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (16:22 PM)
    L'indifférence de Diomaye et du gouvernement après 20 morts déconcerte la raison. Quelle cruauté. On s'approche du voyou macky
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email