L'Association pour le développement de Ndiayène Momath (ADN) lance un appel urgent à l'assistance, après le tragique accident de route survenu hier jeudi dans la région de Kaolack et ayant coûté la vie à huit personnes et fait trois blessés. Parmi les victimes, sept appartiennent à la même famille et à la même concession familiale, soulignant l'ampleur de cette tragédie pour la communauté locale. L'un des trois blessés, également membre de cette famille, lutte pour sa survie, informe l'ADN.
En ces moments de grande tristesse et de douleur, l'ADN sollicite le soutien des ministères des Transports et de la Famille et des Solidarités, de l'Agence chargée des pupilles de la Nation ainsi que des bonnes volontés pour fournir une assistance psychologique et tout autre soutien nécessaire à la famille endeuillée.
Les personnes décédées laissent derrière elles plusieurs enfants et des charges sociales importantes. La communauté s'apprête à leur rendre hommage lors des funérailles prévues ce vendredi à Ndiayène Momath.
L'ADN appelle à la solidarité nationale pour soutenir cette famille décimée. Toute forme de soutien, qu'elle soit matérielle ou émotionnelle, est la bienvenue. "Nous demandons au gouvernement d'assurer un soutien psychologique à cette famille en deuil et de faciliter l'accès à toutes les formes d'assistance nécessaires pour les aider à surmonter cette épreuve".
Pour toute contribution ou tout soutien, veuillez contacter l'Association pour le Développement de Ndiayène Momath.
1 Commentaires
Participer à la Discussion