Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 23 h, dans le quartier Ndagane de Kaolack, une bagarre a éclaté entre deux voisins, qui a viré au drame. Il y a eu mort d'homme.
En effet, au cours de cette rixe, le sieur Khali a reçu un coup mortel de couteau dans la poitrine, après des échanges houleux avec le nommé Baldé. Les sources de Seneweb expliquent que c'est la victime Khali qui a d'abord poignardé Baldé au niveau de l’abdomen. Ce dernier a répliqué en assénant un violent coup de couteau dans la poitrine de son adversaire.
Le présumé meurtrier a été interpellé. Le corps sans vie est acheminé à hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack.
4 Commentaires
Khèkh C’est Pour Les Analphabè
En Mars, 2024 (13:20 PM)Donc normalement si nous sommes alphabétisés nous ne devrions jamais en arriver à l'affrontement physique ( bien évidemment tant que le problème n'est pas une atteinte à la vie ou une atteinte à l'honneur).
Rien qu'en parlant et s'écoutant mutuellement, on fini obligatoirement par cerner les attentes de l'autre et on fini par déboucher sur une conclusion sans en venir aux mains.
Reply_author
En Mars, 2024 (15:54 PM)Bee Milk
En Mars, 2024 (18:32 PM)La liberté d'expression est une liberté fondamentale, elle doit certes être encadrée comme toute chose dans la société, mais chacun doit être libre d'exprimer ses sentiments.
Incroyable
En Mars, 2024 (15:24 PM)L'artiste
En Mars, 2024 (15:37 PM)Participer à la Discussion