La demoiselle E. Faye ne va pas oublier sitôt la date du 29 janvier 2025. Et pour cause ! Elle a été abusée sexuellement à Keur Massar. En allant au travail vers 9 h, elle a été interceptée par le nommé O. Hanne, maçon de son état, qui a pointé une paire de ciseaux à son cou, pour la contraindre de le suivre dans un bâtiment inachevé. Une fois à l'intérieur, O. Hanne a bâillonné E. Faye pour l'empêcher de crier, l'a déshabillée et ligotée à l'aide d'une corde, avant de la violer. Après son forfait, le violeur a disparu dans la nature, en abandonnant par inadvertance son téléphone Samsung sur les lieux du crime.
Informés des faits, les gendarmes de la brigade de recherches de Keur Massar se sont transportés dans le bâtiment inachevé où ils ont retrouvé la corde, le téléphone et une paire de ciseaux. Les intenses investigations ont permis aux hommes du major El Hadj Abdou Aziz Kandji de localiser le suspect dans un champ du département de Rufisque, le lendemain des faits.
La prompte descente des enquêteurs à Bambilor a permis de mettre la main sur O. Hanne. Interrogé sur procès-verbal, il a reconnu sans ambages les faits. Cependant, le violeur a sollicité la clémence de la justice, sous prétexte qu'il a agi par ignorance, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l'enquête, O. Hanne a été déféré ce jeudi pour viol au tribunal de grande instance de Rufisque.
5 Commentaires
Senegalais
il y a 3 heures (21:20 PM)Yalla nako yalla diapalé
Reply_author
il y a 2 heures (22:27 PM)Ce pays est une ruine …
Je peux vous jurer par avance que ce criminel n’écopera jamais de la peine des 10 ans … lui-même le sait déjà …
Reply_author
il y a 28 minutes (23:49 PM)La meilleure excuse au Sénégal, c'est d'impliquer Satan.
Reply_author
il y a 3 heures (21:30 PM)Reply_author
il y a 2 heures (22:39 PM)Méchant pou va …
Participer à la Discussion