La route fait parler d'elle dans le périmètre communal de Kolda. Ce mardi matin, deux accidents sont enregistrés dans la circulation.
D'abord à la devanture du CEM 1 sur la RN6, une moto Jakarta a violemment heurté une jeune fille élève en classe de 1ere dans un établissement privé d'enseignement secondaire général. La victime s'en est sortie avec une fracture et des blessures sur le corps. Évacuée à l'hôpital régional par les sapeurs-pompiers, l'élève est dans un état piteux. Cette jeune fille venait pour faire cours en éducation physique et sportive. Comme si cela ne suffit pas, quelques deux heures après, un autre accident se produit sur la même route nationale. Cette fois-ci c'est à hauteur du siège du Conseil départemental non loin de l'hôpital régional. Ici, c'est un véhicule particulier qui a percuté une jeune domestique qui se rendait à son lieu de travail. La victime a reçu des blessures et des égratignures sur le visage. Internée au service de la chirurgie de l'hôpital régional, la domestique se plaint de douleurs partout du corps selon une blouse blanche.
7 Commentaires
. Sene
En Janvier, 2023 (19:40 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (14:16 PM)Popol
En Janvier, 2023 (23:49 PM)Vraiment comme dit le proverbe, on a tous le droit d'être un peu con, mais là il y en a qui en abuse beaucoup.
Reply_author
En Janvier, 2023 (12:58 PM)Mia
En Janvier, 2023 (18:58 PM)Accidents
En Janvier, 2023 (21:19 PM)Participer à la Discussion