Un drame s'est passé vers 19 h30 ce mardi dans la commune de Kolda, précisément au quartier Hilèle non loin du cantonnement des soldats du feu. Un véhicule des sapeurs-pompiers qui revenait au camp, a heurté un jeune boutiquier qui rentrait chez lui à bord d'une moto.
Selon des témoins interrogés sur les lieux du drame, le chauffeur du véhicule des sapeurs-pompiers a d'abord percuté un Jakartaman avant de perdre le contrôle du véhicule. Et c'est là qu'il a, dans sa course, heurté violemment le boutiquier au bord de la route. La victime âgée de 23 ans, a rendu l'âme sur le coup. Son corps est évacué et déposé à la morgue de l'hôpital régional. Une foule immense s'est vite retrouvée sur le lieu de l'accident pour constater d'abord les dégâts avant de s'insurger contre les excès de vitesse sur axe trop fréquenté. Elles sont nombreuses les populations du quartier Hilèle à réclamer des ralentisseurs pour éviter ces accidents mortels. La police et les hommes en bleu étaient aussi sur les lieux pour les formalités d'usage.
9 Commentaires
Witness
Senegalais Lamda
En Octobre, 2022 (09:05 AM)personnellement je connais ce jeune Sapeur pompier, il est trés poli, un grand travailleur avec une probité morale extraordinaire. C'est un accident cest dur , Mais le jeune que je connais il n'est pas capable de tuer une mouche.
Kebson
En Octobre, 2022 (16:52 PM)Participer à la Discussion