La présumée victime de Kaliphone Sall, Adji Thiaré Diaw revenue sur le film de sa nuit d’horreur. Quelques heures après la supposée agression sexuelle qu'elle a subie, la mannequin s'est confessée sur internet via le canal de la journaliste Oumou Thiaré.
Elle est revenue avec difficulté sur les faits et retrace le film de l'horreur.
"Kaliphone je l'ai connu par le biais d'une copine et il m'a invité au restaurant (...) Quand j'ai voulu rentrer chez moi, il a verrouillé les portes de la voiture, il m'a embrassée de force, m'a écartée les jambes, m'a pénétré avec ses doigts plusieurs fois....et m'a frappée", raconte Adja thiaré.
Les cris et pleurs de la victime qui n'étaient pas loin de chez elle ont alerté un gardien du quartier.
Un enregistrement audio a même été pris par la jeune fille lorsque sa mère, venue à son secours, a elle aussi été malmenée par le présumé agresseur, Kaliphone Sall.
14 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2022 (12:19 PM)A voir ses posts sur les réseaux sociaux, on dirait une fille qui n'a pas de repères sociaux, ni de repères éducationnels, genre Rangou.
Ce n'est pas une raison de l'agresser
Reply_author
En Septembre, 2022 (12:01 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (12:26 PM)Attendons la fin de l'enquête pour juger. On a souvent envoyé des innocents en prison pour de tels fait, alors qu'il en était rien.
Ce n'est pas par ce que c'est ce vaut rien de Kalifone, qu'il faut le vouer aux gémonies
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:02 PM)A quand la convocation de Ousmane Sonko yolom guégno ? ????????
Partisan
En Septembre, 2022 (11:36 AM)Je Te Jure
En Septembre, 2022 (11:40 AM)Ay wakhou K.... rek !!!
Bathie
En Septembre, 2022 (12:42 PM)Triste
En Septembre, 2022 (13:40 PM)Thiey
En Septembre, 2022 (17:28 PM)Au bout du compte, il faut qu'on sorte de cette spirale de viols! Et pour ça, il faut juger et réprimer de la façon la plus sévère si c'est avéré tout coupable de viol. Tous, tant qu'ils sont doivent être jugés! Nul n'est au dessus de la loi!
Wasalam.
Participer à la Discussion