Dans un communiqué, la SEN’EAU tient à rassurer les habitants de Yoff quant à la fourniture en eau potable. L’entreprise assure que la situation est revenue à la normale ce samedi, après les perturbations notées le vendredi et dûes à des travaux de renouvellement d’équipements. L’intégralité du communiqué.
“Chers clients,
Le vendredi 08 juillet, des travaux de renouvellement d’équipements et de mise en service de nouveaux réseaux se sont déroulés à l’usine des eaux du Point B ainsi qu’au niveau des réservoirs des mamelles, perturbant la distribution dans la zone de Yoff.
Depuis la fin desdits travaux, qui s’est faite dans la même journée, la distribution est revenue à la normale, confirmée par les enquêtes de ce samedi 09 juillet 2022 dans tous les quartiers de la commune.
Par conséquent, les quartiers de Yoff Ngaparou, Yoff Ndeungangne, Ndenatte, Dagoudane, Mbenguenne, Tonghor ont retrouvé leur alimentation habituelle.
Pour toute information complémentaire, contactez notre service client au 800 00 11 11 ou via whatsapp : 77 470 59 46”
16 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2022 (19:55 PM)L'état ne travaille waayy
MACKY DÉMISSIONE NGIR YALLAH OHH !!!
Reply_author
En Juillet, 2022 (13:44 PM)Xalassati
En Juillet, 2022 (20:30 PM)Merde
En Juillet, 2022 (20:01 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (04:28 AM)Arretes de racconter des bétises ! Biensur que si le prefet de france à savoir Macky distribue toutes les entreprises nationales à la France, c'est logique que cette meme France viennent devenir nos ouvriers! Nous vous avons rien demandé, au contraire, les sénégalais veulent que vous dégagez de notre pays, car nous vous faisons pas confiance et vous etes pas plus compétents que les sénégalais ! D'ailleurs beaucoup d'entre vous sont sortis des memes écoles en France que des sénégalais, qui pour certains avaient meme de meilleurs résultats...vous avez juste une privilége attribuée par votre représentant à savoir Macky qui vous a meme offert notre autoroute ! Mais un jour viendra vous comprendrez que les maliens ne sont pas plus courageux que nous !
Ah Bon
En Juillet, 2022 (20:08 PM)Numéro Rouge
En Juillet, 2022 (20:14 PM)Nord Foire- Yoff Extension / D
En Juillet, 2022 (22:02 PM)Ce n'est pas que 3 jours mais plusieurs cycles de 3. Même si l'eau coule au robinet, il faudra la guetter er vers 3 h du matin pour pouvoir s'en procurer. On nous balance des arguments de points hauts, points bas, pression, débits etc.
Pendant ce temps, nos factures n'ont jamais baissé. Bien au contraire.
Lamentable, triste et désolant.
Pikine
En Juillet, 2022 (06:30 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (14:40 PM)Sacré Cœur Collège
En Juillet, 2022 (07:11 AM)Hypocrisie
En Juillet, 2022 (07:45 AM)Même pas la moindre excuse, même pas un communiqué pour expliquer ce qui se passe. Pire, la nouvelle méthode de recouvrement aujourd'hui consiste à enlever tout simplement le compteur du client et devant les enfants, les voisins.
Ce client n'est point un roi à SENE EAU mais un pauvre badolo dont seul son pognon intéresse.
Comment en jour de fête comme aujourd'hui, même pas la moindre goutte d'eau dans des quartiers de Dakar et vous nous faites croire que des milliards ont été injectés dans stations comme KMS 3, l'usine de dessalement de l'eau de mer de Ouakam.
On ne parle même pas de la qualité du liquide servi : eau puante, rougeâtre, des dépôts de micro-organisme, pleine de calcaire.
Continuez à nous prendre pour des demeurés.... . Notre patience a ses limites
Eid Moubarak
Reply_author
En Juillet, 2022 (15:46 PM)Participer à la Discussion