Ça chauffe sur l’Autoroute à péage où les sinistrés de Tivaouane Diacksao ont bloqué à l’instant toutes les voies pour exiger l’évacuation des eaux pluviales.
Le cortège du ministre de l’Intérieur qui doit se rendre dans les zones inondées ce dimanche, a été bloqué. Le ministre de l’Intérieur et ses services ont finalement dévié pour emprunter la Route nationale.
9 Commentaires
Reply_author
En Août, 2021 (18:28 PM)Reply_author
En Août, 2021 (21:24 PM)Il ne faut pas laisser notre pays aller à vau l'eau et se destabiliser.
Les gens ont le droit de manifester quand leur vie deviet insupportable mais pas en faisant n'importe quoi. Honnetement, ce n'est pas en entravant la circulation que l'on resoud les problèmes d'inondation. Ca n'a strictement rien à voir. Si maintenant les gens le font pour attirer l'attention, qu'ils comprennent alors que tout le Senegal a compris que les inondations ont caussé des degats nsupportables. Meme le gouvernement endormi en place l'a compris
C'est une tres mauvaise image pour le pays de voir le Ministre de l'Interieur (que je n'apprécie pas du tout) bloqué comme un rat d'égout dans la circulation. Il y a un minimum de respect dû aux autorités même si on ne supporte plus leur présence à la tête de l'Etat.
Macky, Sonko, etc...., on s'en moque mais la faiblesse de l'Etat aucun Senegalais ne doit s'en réjouir car elle nous mènera tous au désastre. Gneup gnack. Que le régime en place fasse son travail et retablisse l'ordre republicain.
Reply_author
En Août, 2021 (07:59 AM)Ils se rendent compte que même la police ne peut ouvrir la route.....
Et il a dévié par la Route Nationale.... C'est génial. Merci à Dieu tout puissant qui lui montre ainsi la détresse des populations.....
J'espère, Mr Le Ministre, que vous ne demanderez pas un hélicoptère pour fuir les réalités de vos concitoyens.
Mor
En Août, 2021 (17:51 PM)La Loi Anti-terroriste?
En Août, 2021 (02:21 AM)Vigilance
En Août, 2021 (08:19 AM)Vigilance !
Vigilance !
Gr Mor
En Août, 2021 (16:27 PM)Participer à la Discussion