Le patron de la clinique Suma Assistance, Dr Babacar Niang, ne semble guère surpris par les révélations faites sur le médecin-chef d’une structure sanitaire du pays. Docteur A. B. Mbacké, pour ne pas le nommer, est décrit comme « un pervers narcissique » par ses ex-épouses. L’homme censé sauver des vies fait la une des médias sociaux depuis quelques jours. Son histoire avec sa septième épouse de rang a ému la toile. Lire https://www.seneweb.com/news/Societe/affaire-dieynaba-pourquoi-la-laquo-victi_n_453855.html.
Le Dr Niang semble bien connaître l’homme en question. « Il m’avait présenté un faux diplôme et avait fait appel à son oncle procureur quand je l’ai confronté… », révèle-t-il. Le praticien déclare également avoir averti l’Ordre des médecins quant au comportement indigne du jeune homme, mais rien n’a été fait à son égard. « C’est un psychopathe… L’Ordre des médecins est responsable », regrette le Dr Niang.
17 Commentaires
Par contre, Babacar Niang n'a pas parlé du psychopathe Oussou Bol, le faux malade qui a avoué avoir menti et cause la mort de dizaines de jeunes idiots.
Reply_author
il y a 3 semaines (14:47 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (14:59 PM)@14h47
il y a 3 semaines (15:01 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (15:20 PM)Ces partisans de Trump ont ecopé entre 11 et 32 ans de prison et personne aux USA n’a parlé de “prisioniers politiques”.
Par contre quand on condamne des gens qui ont brûlé deux jeunes filles vives dans un bus, on sacagé les hiens publics et privés, les nafekhs de pastef parlent de “prisoniers politiques”.
Reply_author
il y a 3 semaines (15:31 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (15:38 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (16:28 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (16:38 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:11 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:51 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (20:54 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (14:55 PM)j'ai aussi trouvé sa thése dans la bibliothéque numérique de l'UCAD. La thése porte sur le cancer des reins, soutenue en 2018.
Donc, attention. A moins que ce soit un autre Alioune Badar Mbacké.
Je condamne avec la derniére energie les faits qu'on lui reproche, mais n'ajoutons pas des contre vérités.
Reply_author
il y a 3 semaines (16:57 PM)Donc pour un seul délit de faux, il l'a fait chanter en lui réclamant des mensualités de salaire, il parle de lui comme s’il est resté dans le faux alors qu'il sait qu’il a finalement soutenu sa thèse, il le traite de psychopathe et colporte qu'il a maltraité 7 femmes dont une qu’il aurait tué, et le gamin qui lui sert de journaliste acquiesce comme un mouton.
Cette vidéo est vraiment une pièce à conviction pour sa condamnation, lui et son hôte.
Reply_author
il y a 3 semaines (09:43 AM)Vérité
il y a 3 semaines (16:32 PM)Le probléme de la justice au Sénégal : les procureurs!
Oxonian
il y a 3 semaines (18:02 PM)Deug Nekhoul
il y a 3 semaines (20:01 PM)Cdouba
il y a 3 semaines (20:20 PM)Dr Adji Sarr
il y a 3 semaines (21:17 PM)Sermonnez le quand son patient imaginaire pour toujours qui a été intoxiqué fictivement ....
hypocrite il a lu....
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets ...
à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.
Participer à la Discussion