Candidat aux élections législatives du 17 novembre 2024, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp a été arrêté samedi dernier sur la route de Bakel. Bougane Guèye a été ensuite placé sous mandat de dépôt, lundi, à la suite de son audition par le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Tambacounda.
Devant être jugé le 30 octobre prochain, le Forum du justiciable invite l’État du Sénégal à veiller sur l’intégrité physique de Bougane Guèye Dany. "L'article 5 de la Déclaration universelle des Droits de l’homme du 10 décembre 1948 dispose que 'nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants'", rappelle le Forum du justiciable.
Le président-directeur général du groupe D-Media est accusé d'outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions.
5 Commentaires
Sylla Demba
En Octobre, 2024 (20:44 PM)Ton attitude est digne des renégats, vraiment, je ne peux pas te sentir.
Combien de membres ?
Nianthio
En Octobre, 2024 (07:32 AM)Vous savez le public rend fou et quand sonko parle il dérape. Et hop toutes les prostituées( ngone saliou, maimouna bousso...) , les menteurs sortent du bois pour raconter des bêtises. Le jours où le débat ba et sonko est programmé, cette veille de débat vous verrez sonko crier dans son slip. Il ne boxe pas sur le même ring
Participer à la Discussion