C'est encore la consternation au quartier Médina Fall de Thiès où a été tuée, ce samedi, une jeune étudiante, Marieme Diagne. Un crime passionnel dans lequel est impliqué son ex copain, Assane Gueye, présenté d'ailleurs comme le principal suspect.
Réagissant aux rumeurs faisant état d'une trahison qui aurait fâché le présumé meurtrier, Mbaye Diagne, le père de la victime, dément formellement.
"Je connais très bien ma fille. Et je lui faisais confiance. Je sais qu'elle n'était pas dans certains détails. Elle ne se permettait pas certaines choses", a-t-il laissé entendre, ce lundi, lors d'un entretien avec la presse locale.
Diagne de témoigner à l'endroit de sa défunte fille : "Marème était une fille pieuse, respectueuse, qui m'aimait beaucoup et à qui je tenais énormément".
Par ailleurs, ce père de famille et entrepreneur de son état jure ne pas connaître Gueye qui réclamerait plus de 2 millions à Marème pour avoir rompu leur relation.
"Je ne le connais même pas. Je ne connais pas Assane. Parce que je ne l'ai jamais vu. C'est après le drame que je l'ai vu pour la première fois", a insisté Mbaye Diagne.
Pour rappel, mariée, la jeune étudiante à l'université de Thiès portait une grossesse de 3 mois au moment des faits, selon toujours la presse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion