Après sa prière à la Grande Mosquée Omarienne vendredi dernier, Bassirou Diomaye Faye sera cette fois-ci à Médina Gounass, dans le Sud-Est du pays.
Selon la Présidence, le chef de l'Etat va effectuer la prière de ce vendredi 3 mai à la Grande mosquée de Médina Gounass.
Le Président de la République se rendra ensuite à la retraite spirituelle du Daaka, où il s'entretiendra avec le Khalife Thierno Amadou Tidiane Ba.
5 Commentaires
Diouf
En Mai, 2024 (15:19 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (15:22 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (15:52 PM)Aert
En Mai, 2024 (15:59 PM)Le tariqas n'existe nulle part dans le coran de la première à la dernière page. Voilà des individus qui sortent de leurs allucinations, peut être accompagnés de "SATAN" qui créént leurs trucs "tariqas" qui parlent d'innovations qui ne sont mentionnées nulle part dans le coran, qui se font des talibés, de l'argent et des femmes, des harams, on parle de 33 femmes ou de plus de 75 pour certains, du grand n'importe quoi ! Je ne mettrais aucun père au dessus du mien. Je ne mettrais aucune mère au dessus de la mienne. Comme être humain, et simple créature appelée à disparatre, je respecte tout le monde mais je ne mettrai personne au dessus de moi. Les organisations tariqales puisqu'il y'en a plusieurs au Sénégal doivent arrêter le mensonge et de dire clairement qu'elles font du business même si bien évidemment, ce business se fait sur le dos d'ignorants, de collabo politiciens et d'une large frange du peuple qui sait mais qui le subit injustement. Que Dieu nous débarrasse de ces cancers ! Aucune utilité par le Pays juste des opportunistes, des profiteurs, de la mafia au sens strict du termes !
Reply_author
En Mai, 2024 (20:31 PM)Farata
En Mai, 2024 (15:33 PM)Fouta Toro
En Mai, 2024 (17:40 PM)Participer à la Discussion