Vendredi 01 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Législatives anticipées : Le maire de Nguekhokh répond à l'appel de Mimi

Single Post
Législatives anticipées : Le maire de Nguekhokh répond à l'appel de Mimi
Pape Songho Diouf, maire de la commune de Nguékhokh, vient d'annoncer, ce jeudi 24 octobre, au cours d'un point de presse, qu'il va soutenir le parti Pastef pour les élections législatives. Sa décision fait suite à l'appel d'Aminata Mimi Touré. 

"Mon amie, ma sœur avec qui j'ai toujours travaillé et avec qui je partage une amitié de très longue date m'a appelé pour me dire que le président Bassirou Diomaye Faye lui avait confié un grand rôle dans l'étalage étatique. Et qu'elle voudrait que la mission du président soit une réussite. Elle m'a dit qu'il faut être du côté de l'État pour le bien de notre population. Ce qui me lie à Mimi, ce n'est pas la politique. Elle m'a demandé de soutenir sa coalition partout où le besoin se fera sentir. Je l'ai rassuré de ma disponibilité. Ainsi, j'ai décidé de soutenir la liste Pastef. Je n'ai plus rien à perdre dans la politique. Tout ce que j'entreprends c'est pour l'intérêt de la population de Nguekhokh", explique Pape Songho Diouf.

Ainsi, l'édile compte mettre tous les moyens pour une victoire éclatante de la liste de Pastef.





9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (15:00 PM)
    Si c'est des personnes qui n'ont pas gérées des derniers publics et sont compétents pour servir notre pays,je suis pour la transhumance.En politique c'est toujours plus,plus.il faut appeler tous les sénégalais compétents pour l'intérêt national.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:08 PM)
      Cést comme ca que ca commence ..Les cleans ..apres les moins cleans vont debarquer ...et ensuite les takh si rip arrivent pour le grand rebeudio ...Non Pastef et Pastef point barre !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (15:42 PM)
    Bof. Terminus le 17 novembre .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:13 PM)
    Certains promoteurs immobiliers toubabs escrocs connus comme délinquants financiers et trafiquant de drogue possédent des hectares à NGUEGOKH.

    Vive le JUMB JUMBATTI
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 1 semaine (16:45 PM)
    Les termes sont si sincères et si émouvants qu'on a des larmes aux yeux pour un si glorieux désintéressement et patriotisme. La solidarité pour une Peuple, un But, une Foi dans un commun vouloir de vie commune. Oui tous avec Pastef pour tourner le dos aux pilleurs, accapareurs et vampires
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:08 PM)
    C'est le frère du sourgueu de maquis c'est pas ça la rupture, c'est son frère qui est le sourgheu de Maquis. Attention aux transhumants nocifs qui peuvent créer un chaos de gestion politique car s'y déjà exercé quitte à faire perdre le contrôle du pouvoir comme ils l'ont fait dans le maquis avec maquis, ce type était lâche je vous dis pourquoi c'est le sourgueu de maquis qui nettoyait sa voiture et l'accompagner pour sauter vite et ouvrir la portière du véhicule au moment où le maquis était vide 2010 .

    Alors le sourgueu du maquis a fait nommer son frère dans divers postes d'instance de décisions car le sourgueu était trop proche du maquis c'est tjrs ce sourgueu du maquis fera de son frère un maire d'une commune aux alentours de leur village car ce sourgueu était aide de camp de maquis ex agent de petrosen mais dites-moi un géologue comment peut-il être aussi incompétent pour ne pas exploiter le minimum de ressources naturelles en explorant. J'ai jamais entendu que le maquis a exploré.

    Donc l'objectif de la rupture n' est pas atteint.

    Quant à Mimi mingui elle fait du Politic Business, elle s'y connait je pense que c'est elle qui se bousculait pour le dépôt des listes en faveur de Benno Bok Thiobando Bayi le Peuple.
    Auteur

    Alpha De Paname

    il y a 1 semaine (17:18 PM)
    Cela s'appelle la transhumance et ça commence !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:29 PM)
    En tout cas Sonko litakhoul ma votel la Diomaye majorité bi dokhoul ci yi au diakayta souff Lou nek.

    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    il y a 1 semaine (20:15 PM)
    Mr le maire faut gérer ta mairie; il n'y a que des litiges à nguekokh

    C'est un besoin de la population
    {comment_ads}
    Auteur

    Nagi

    il y a 1 semaine (20:35 PM)
    Il était au pds transhume à apr qui l'a mis sur les communales et législatives et ensuite débarque des derniers législatives . Cette commune n'a que des litiges fonciers et escroquerie de la part de l'équipe municipale et domaniale ngekhokh ne veut plus de lui il est en très grande perte de vitesse il n'y gagnera plus rien que gagne pastel à l'avoir puisqu'il ne pèse rien ? Politique bou tilim bi la siip

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email