Gérante d'un salon de massage, Ndèye Khady C. a été jugée à l'audience des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour. Elle est poursuivie pour avoir organisé la prostitution de jeunes femmes dans ses locaux. La gérante s'attache les services de jeunes filles pour des massages. Dans les trois formes de séance qu'elle offre à ses clients, elle propose des prestations sexuelles appelaient massage avec "finition".
Un jour, un de ses fidèles clients, du nom Salif F., est venu se faire masser. Il trouve Ndèye C. Diouf et veut un massage avec finition, mais il se heurte au refus de la jeune fille. Il l'a alors proposé de venir masser des amis européens. Ne se doutant de rien, la jeune fille s'est rendue au lieu indiqué.
Mais à sa grande surprise, elle sera agressée par Salif F. Il use d'une arme blanche pour la déposséder de son téléphone portable de marque IPhone et de la somme de 110 000 F. Salif F., un récidiviste, est ainsi poursuivi pour vol commis la nuit avec port d'arme.
Au cours des débats d'audience, il a été déclaré que quand ses employées refusaient de faire le massage avec finition c'est Ndèye Khady C. qui s'en chargeait. Des préservatifs ont été retrouvés dans des placards. Les deux prévenus ont nié les faits qu'on leur reprochait.
Mais la plaignante soutient mordicus que Salif F. l'avait agressé et que sa patronne Ndèye Khady C. propose des massages avec rapports sexuels.
Elle a réclamé 250 000 F CFA de dommages et intérêts à son agresseur pour le paiement de la somme volée ainsi que le portable.
Pour le procureur, les faits qu'on reproche aux deux prévenus sont constants. Il a ainsi requis quatre ans de prison ferme contre Salif Faye et pour Ndèye Khady Ciss, 2 ans, dont 3 mois ferme.
15 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2024 (21:51 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:04 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:13 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:14 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:15 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (01:16 AM)Le général Kandé, héros de la guerre contre la rébellion en Casamance, humilié par une affectation comme attaché militaire en Inde.
Des journalistes convoqués à la police comme le faisait le régime de Macky pour avoir relayé une information. Attention, Attention, Attention. Ça commence très mal.
tous les massages ont finition .
Edwart
En Juin, 2024 (21:48 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:15 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (22:17 PM)Yolom
En Juin, 2024 (22:10 PM)L'affaire de sweat beauty et Le viol lui colleront sur sa peau jusqu'à la fin.de ses jours.
DOMMAGE !!!
Reply_author
En Juin, 2024 (04:07 AM)Farba Dioutal
En Juin, 2024 (01:13 AM)Résumé du film:
Dans un pays voisin du Sénégal, le Président d'un parti politique et député à l'assemblée nationale, s'est faufilé une nuit, sous couvre feu, pour aller soigner un mal de dos tenace dans un salons de massage ténu par une maquerelle et son mari. Mais comme cet homme politique est très pieux , il a tenu à obtenir l'aval de son marabout pour se rendre dans ce lupanar en pleine nuit, laissant derrière lui ses deux épouses légitimes.
Accusé de viol par une jeune masseuse de l'age de son fils, cet homme politique à la tête de ses partisans a tenu le pays en otage pendant près de 3 ans , mais a fini par faire gagner la présidentielle par sa marionnette préférée .Aujourd'hui, il est Premier ministre et dicte sa volonté à son pantin de Président....le reste du scénario vous sera raconté ultérieurement.
Reply_author
En Juin, 2024 (06:44 AM)Il l'a alors proposé....non, non...bac ivoirien
*Il LUI a alors proposé (il a proposé à elle)....bac franché
Participer à la Discussion