Une semaine après l’incident, qui a eu lieu à l’aéroport de Paris, causant des désagréments à un avion de la compagnie Air Sénégal, la cellule de communication annonce que le retour à la normale est prévu pour ce vendredi 8 juillet 2022 pour le planning des vols additionnels entre Paris et Dakar.
La compagnie aérienne informe que la réparation des dommages et les tests de conformité suite à l’incident auront pris une semaine : « Ce désagrément a ainsi impacté principalement les passagers des vols additionnels sur les lignes Paris-Dakar et Milan-Dakar qui ont tous effectué leurs vols avec cependant des retards importants ».
Air Sénégal présente, également, “ses excuses à tous les passagers qui auront été affectés par les perturbations de son réseau, dans ce contexte de surcharge de tout l’environnement des aéroports internationaux”.
La compagnie rappelle, enfin, que “la sécurité et la sûreté des vols et des passagers demeurent une préoccupation quotidienne de son personnel”.
7 Commentaires
Baissez Vos Prix
En Juillet, 2022 (16:11 PM)Vous êtes le dernier né sur ce tronçon Dakar Paris, alors vous devez baissez vos prix et vous aligner sur ceux de Corsair qui avait réussi à battre Air France sur ce trajet et à lui ravir une grosse partie de ses clients. Alors baissez vos prix si vous voulez attirer la Diaspora sénégalais qui doit être votre première cible à fidéliser.
Mais si vous voulez jouer et vos frottez aux grands avec seulement 2 avions loués, vous vous leurrez et vous risquez de fermer boutique.
Et ce que vous ne comprenez toujours pas est que nous sommes en crise économique et que pour économiser 200 ou 300€ sur son voyage, le client est prêt à prendre un vol avec escale de 3 à 4h à Casablanca avec la RAM ou à Lisbonne avec la TAP ou à Bruxelles avec Brussels Airlines ou à Madrir avec Iberia car l'essentiel est d'arriver safe. Donc une escale de 3 à 4h qui permet d'économiser 200 ou 300€ ne dérange plus personne puisqu'on trouve trouve des solutions pour passer le temps et attendre son vol. Et aussi patriote qu'on soit, on pense d'abord à sa poche avant toute chose autrement dit le client cherche toujours les billets les moins chers.
J'invite les internautes à allez voir et comparer les prix sur Air Sénégal et Air France, c'est indamissible de voir que Air Sénégal vend les même prix et souvent plus chers que Air France, ce qui est inexplicable et incompréhensible pour une compagnie qui vient de naître.
Reply_author
En Juillet, 2022 (16:48 PM)Les voyages en avion sont très sérieux et il faut des gens sérieux pour le faire.
La Patrie
En Juillet, 2022 (20:05 PM)Reply_author
En Juillet, 2022 (21:01 PM)Hc
En Juillet, 2022 (00:02 AM)Vous voudrez bien nous indiquer plus de précisions cet événement.
Avez vous une adresse mail où on peut vous joindre ?
Cordialement
Participer à la Discussion