Sous contrôle judiciaire depuis mars 2021, Fatima Mbengue du FRAPP a finalement reçu la notification de la décision de mainlevée de son contrôle judiciaire.
Ses camarades du FRAPP jugent d'ailleurs ce contrôle judiciaire "injuste, arbitraire et illégitime".
Dans un communiqué, le Secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP salue "la bravoure, la détermination, la dignité" de leur camarade qui a enduré cette épreuve injuste durant tout ce temps.
"Le FRAPP exige la fin du complot de Macky Sall contre Ousmane Sonko. Ce plan de liquidation politique de Macky Sall contre l'opposant Ousmane Sonko est à l'origine de l'assassinat de 14 jeunes, des blessés et handicapés à vie, ainsi que de l'arrestation de centaines de personnes dont certaines ont écopé de liberté provisoire, de contrôle judiciaire... Le FRAPP exige la libération des détenus politiques et du journaliste Pape Alé Niang", lit-on dans le communiqué.
7 Commentaires
Le Senegal
En Janvier, 2023 (21:24 PM)Il faut passifier l 'espace pour permettre à tous de vivre heureux et les investisseurs en attente de commencer leurs investissements. La vie ne se résume pas à la politique. Des que c'est passifie, normalement les jeunes auront autres choses à faire.
Plouf
En Janvier, 2023 (05:57 AM)Participer à la Discussion