Les résultats de l'autopsie de la dame Aissatou Ka décédée depuis le 4 février dernier sont connus. Selon le médecin légiste, la victime a piqué une crise cardiaque 18 fois avant de rendre l'âme. Donc elle a été emportée par une mort naturelle contrairement aux informations distillées dans la presse faisant croire que la défunte était battue à mort par son mari au village de Kellé dans la commune de Thiaméne-Pass (département de Linguère) dans la nuit du 3 février suite à une altercation.
La famille de la victime avait saisi la gendarmerie de Dahra pour accuser le mari de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort de son épouse. Une autopsie a été faite pour avoir une idée sur les circonstances du décès de la dame Aissata Ka qui laisse derrière elle 3 enfants. Elle a été inhumée hier vendredi devant une foule nombreuse au village de Kellé.
8 Commentaires
Jaxle
En Février, 2022 (12:08 PM)Défenseur
En Février, 2022 (12:14 PM)Qu'elle aie été victime d'un accident vasculaire est possible , essayez de rester zen quand on vous maltraite jusqu'à donner la mort. Pauvre femme , encore une de plus victime d'un féminicide . Au Sénégal, les femmes doivent encore de nos jours être soumises , corvéables à merci pour satisfaire un mari cogneur, volage, infidèle ou simplement idiot !
Reply_author
En Février, 2022 (17:16 PM)Reply_author
En Février, 2022 (21:48 PM)A Defenseur
En Février, 2022 (13:37 PM)Zeum
En Février, 2022 (14:47 PM)je sais ....le sénégalais sait tout sur tout ....
Participer à la Discussion