Le corps du jeune homme a été déposé à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Le même, jour un autre accident a été enregistré à l’entrée de Kébémer vers 16 heures. Un camion en partance pour Louga a heurté un 4/4 qui roulait dans le sens inverse. La jeune fille Mbene Mbodj âgée de 20 ans qui tentait de se sauver pour n’avoir pas porté sa ceinture de sécurité a été projetée par véhicule et sa chute lui a été fatale.
Le troisième accident est survenu le samedi 21 décembre vers 06 heures du matin. Une collision entre deux véhicules à hauteur de Kel Gueye a occasionné la mort sur le coup d’Assane Diagne, Seyni Diagne et Mansour Diameh qui seraient des agents au ministère de l’Intérieur.
Societe
Louga : Cinq personnes tuées dans 03 accidents de la route
En l’espace de 04 jours, 05 personnes ont perdu la vie dans 03 accidents survenus dans le département de Louga. Le premier accident a eu lieu le vendredi 20 décembre vers 19 heures à 02 km de Louga sur la route nationale Numéro 2. Un véhicule particulier de marque Peugeot 405 a percuté un arbre après avoir fait un dérapage. L’un des occupants du véhicule, du nom de Cheikh Ibrahima Sow, originaire de Mbour, est décédé sur le coup et 03 personnes ont été gravement blessées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion