Le chef de l’État Macky Sall a présidé, aujourd’hui, au Centre international de conférence Abdou Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio la cérémonie de lancement de la Semaine Nationale de la Jeunesse.
Organisée par le Ministère de la Jeunesse, en partenariat avec le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) et le Conseil national de la jeunesse du Sénégal (CNJS), l’édition 2022 a pour thème : « Les semaines de la jeunesse au rythme de l’Olympisme ».
Au cours de cette cérémonie, le Président de la République a réitéré la priorité élevée qu’il accorde aux jeunes et à tout ce qui touche cette composante majeure de notre population et a également invité les jeunes à ne pas perdre leur temps dans un usage abusif de l’internet et des réseaux sociaux, à la merci de personnes qui se disent influenceurs.« Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux à la merci de personnes qui se disent influenceurs. Saisissez l’essentiel sur internet, cultivez le savoir et ne vous laissez pas manipuler », a-t-il indiqué.
34 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2022 (15:19 PM)Quintus Lamar
En Avril, 2022 (17:05 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (22:11 PM)Citoyen
En Avril, 2022 (17:21 PM)Diop Ndiassé
En Avril, 2022 (17:34 PM)Tangue Kholl
En Avril, 2022 (17:49 PM)Si la jeunes se constate que des ignares sont nommés a des postes de responsabilité et qu ils profitent de ces stations pour se remplir les porches Sans etre inquiétés alors que eux vos partisans et vous leur demandez souvent d aller cultiver la Terre alors qu ils ne sont pas initiés a cela les autres qui tentent l auto emploi mettent souvent la clef sous la paillasson victimes des services de l import de l Etat eh bien ils vont vous e poser leur desarroi et la voie Royale pour le Faire c est les rso Scio Donc son excellence souffre d ecouter via Ces rso Scio Vos jeunes compatriotes Et trouver solution a leur complaintes
Egan
En Avril, 2022 (17:54 PM)Verite
En Avril, 2022 (18:00 PM)VOUS NE MAITRISEZ PAS LES RESEAUX SOCIAUX CONTRAIREMENT AUX TÉLES,JOURNEAUX CORROMPUS.
GRACE AUX RESEAUX NOUS POUVONS DANS CERTAIN CAS AVOIR UNE VRAI INFOS.
MERCI A TOI MOLLAH MORGUN !!
Défenseur
En Avril, 2022 (18:21 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (16:30 PM)Ondoss
En Avril, 2022 (19:38 PM)Thiey Wadji
En Avril, 2022 (19:51 PM)Khonette
En Avril, 2022 (20:34 PM)Yanekh
En Avril, 2022 (20:40 PM)Le Vrai Ndongo Daara
En Avril, 2022 (22:24 PM)Wassalam
Le RÉaliste
En Avril, 2022 (23:45 PM)Ibs
En Avril, 2022 (02:37 AM)Mais, c'est peine perdue.
Jamais un troisième mandat au Sénégal.
On va perdre le temps dans les rues.
A bon entendeur salut.
Bonne lecture.
Il faut aller une autre occupation dans ta vie, ce n'est pas seulement le poste de président qui permet a quelqu'un de servir son pays ou l'humanité.
Best,
maky capitule, on sera encore plus féroce
Sourdmuet
En Avril, 2022 (10:54 AM)C'est extraordinaire ! Faute de pouvoir contenir les réseaux sociaux on les dénigre. En Afrique, les réseaux sociaux permettent aux muets et à ceux qui n'ont pas droit au registre, de s’exprimer librement. Ils permettent à ceux qui refusent de nager dans la fange des détournements de milliards qui auraient pu donner des millions d'emplois aux jeunes de les dévoiler au grand jour. Ils permettent de mettre à nu les rois des menteurs et des cyniques… Ils nous aident à séparer le bon grain de l’ivraie : les élites patriotiques et les élites vendues et soumises aux pouvoirs extérieurs à l'Afrique et surtout au pouvoir de l’argent roi.
Les réseaux sociaux, c'est tout ce qui reste à tous ceux qui résistent pour une Afrique libre, prospère et solidaire. Les réseaux sociaux peuvent être des lieux d'échanges fructueux et d'éveil des consciences contre les manipulations des pouvoirs qui ont tous les moyens pour spolier les consciences avant de les acheter s'il le peuvent ou de tenter de les faire taire par tous les moyens. Les réseaux sociaux, même s'ils ne sont pas contrôlés par ceux qui les utilisent, même s’ils ne sont pas parfaits convenons-en, constituent un progrès dans l'information de toutes les couches sociales de toutes les sociétés humaines. Alors, cessez de jeter l'opprobre sur les réseaux sociaux. Quand aux utilisateurs refusons de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Foulbes!!!
En Avril, 2022 (13:57 PM)FOULBES!!!
?
En Avril, 2022 (13:57 PM)Participer à la Discussion