Le président de l'Assemblée nationale, Malick Ndiaye, à la tête d'une forte délégation composée de Cheikh Thioro Mbacké, Rokhy Ndiaye, Samba Dang, était en déplacement à Porokhane.
Une visite de courtoisie au Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, en prélude au magal de Sokhna Diarra Mariama Bousso, la mère du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
Cette évènement religieux se tiendra le jeudi 6 février 2025.
Le président de l'Assemblée nationale Malick Ndiaye a indiqué qu'il s'agit d'une visite mais aussi une quête de prières du guide religieux pour la réussite des projets et programmes mis en place par le nouveau régime dirigé par le président Bassirou Diomaye Faye.
11 Commentaires
Ce pays a besoin de changement on a voté pour. La courses aux gamous et autres manifestations religieuse on en a que faire il faut travailler c'est ce que l'on vous demande.
Reply_author
il y a 5 jours (15:17 PM)Il sème, des opportunistes laxistes récoltent et se pavanent de cérémonies en cérémonies pour se construire leur image.
Beaucoup de gens ont pris Sonko comme un véhicule, ils ont embarqués dedans pour les avantages mais je ne vois aucune compatibilité entre certains profils et ce que proposait Sonko
Abdoulaye Wade a eu le même problème, il avait une vision mais il était entouré d’une bande de racailles affamés qui ne pensait qu’à se remplir les poches, profiter de leur station pour épouser des femmes dans les familles dites « prestigieuses » Mbacké-Mbacké, etc. Faites la liste des KULUNAS qui ont profité du mandat de Charlie Sall et Wade pour épouser des 2èmes ou 3ème femmes Mbacké-Mbacké ! Ousmane Sonko je t’avertis, ces familles placent leurs filles chez des hommes influents pour en tirer avantage, ayez la maîtrise de vous-même, ne soyez pas naïfs, les gens ne vous aiment pas, ils aiment les profits qu’ils peuvent amasser via votre proximité !
PASTEF - UN mandant en téchargement.
Le LAMBAR LAMBARI des gars du régime pour aller se prosterner devant certains religieux qui les avaient oubliés pour soutenir Macky.
Certains gars du régime ont la mémoire très courte. Je me demande s’ils ont même la mémoire, car ils ont oublié le travail, le soutien de la communauté ses salafistes ou Ibadous au PASTEF pour accéder au pouvoir. Ces membres de PASTEF veulent plaire à certains marabouts qui soutenait Macky l’assassin.
Il faut arrêter : on connaît la petite poignée de marabouts qui soutenaient PASTEF quand les temps étaient durs.
Pourquoi vouloir plaire à certains marabouts qui avaient fermé les yeux pour ne pas dénoncer Macky?
Gérer votre confrérie et laissez les autres avec leur confrérie
Reply_author
il y a 5 jours (17:39 PM)Danger
il y a 5 jours (22:10 PM)Danger
il y a 5 jours (22:10 PM)Danger
il y a 5 jours (22:10 PM)Danger
il y a 5 jours (22:10 PM)Participer à la Discussion