![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/9daee36c6864ab5432221fa263b9dc60a9e5deed.jpg)
Le juge d'instruction du 3e cabinet du tribunal de grande instance hors classe de Dakar a rendu ce jeudi l'ordonnance de la main levée de la mesure d'assignation à résidence avec surveillance électronique de Waly Bodian Diouf.
Suite à cette décision de justice, le bracelet électronique de cet inspecteur des impôts et des domaines a été enlevé cet après-midi vers 15 h, d'après son avocat. Mais il reste toujours en liberté provisoire, précise Me Moussa Sarr à Seneweb.
Membre de la sécurité d'Ousmane Sonko, Waly Bodian Diouf a été élargi de prison en mars 2023 et assigné à résidence sous surveillance électronique.
Seneweb a appris que son avocat avait déposé une demande, le 20 février dernier, sur la table du juge d'instruction du 3e cabinet pour la mainlevée de cette mesure. Le magistrat instructeur a répondu aujourd'hui favorablement à la requête de l'avocat de M. Diouf.
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/WB-ME-MS.jpg)
8 Commentaires
Reply_author
En Février, 2024 (22:17 PM)Quelle bande de gredins !
S'il refait le con, on lui remet son bracelet
Aks
En Février, 2024 (19:05 PM)Waxtu Deugg Jotna
En Février, 2024 (19:22 PM)La vérité que ni son avocat, ni Ex-Pastef ne vous diront est que Waly Diouf Bodian a partagé avec la police sénégalaise, tous les renseignements sur les collusions rebelles de son mentor. Ce qui lui a valu son bracelet électronique et quelques temps après la levée de celui-ci
Merci Beaucoup
En Février, 2024 (22:24 PM)L'avocat.
Pourquoi?
Participer à la Discussion