La police et la gendarmerie sont visibles un peu partout dans les grandes artères de la ville. Fann et ses environs, mais également les alentours de l’Assemblée Nationale, entre autres zones, sont bunkerisés par les véhicules de la gendarmerie. La cause ? La manifestation interdite des mouvements Y en a marre et Frapp contre l’injustice.
En effet, le préfet de Dakar, M. Tine, a sorti un communiqué pour motiver les raisons de l’interdiction de la marche. Face à cette situation, les fauteurs de troubles risquent d’être sanctionnés.
8 Commentaires
Ce site est inondé des répondeurs automatiques de l'APR qui likent ou dislikent et commentent tous les articles sur Macky ou Sonko. J'en connais une dizaine qui font ca à temps plein payés par Mamour Diallo et une autre équipes de répondeurS automatiques sur facebook et youtube.
Certains de l'apr y compris Macky pensent noyer les contestations sur les réseaux sociaux à defaut d'avoir une loi pour les traquer avec des sites comme seneweb pour trquer leur IP.
Que Chacun se prepare au mortal-kombat pour retrouver notre petrole et avoir des hopitaux corrects!
Vive la paix au Senegal et rien ne vaut cela!
Le Sachant
En Décembre, 2021 (16:11 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (16:49 PM)Vous êtes une opposition de nullards..
Niéme
En Décembre, 2021 (13:59 PM)Nkhson
En Décembre, 2021 (14:23 PM)Le Sn Supporter
En Décembre, 2021 (15:09 PM)il faut neutraliser tous ceux qui veulent saboter ce pays!
Pour pretendre diriger ce pays aller débattre et montrer vos arguments pour faire avancer ce pays.
Mais hélas organiser des marches.
Ou est le centenaire? Aller marcher labas mais vouloir marcher la ou 80% des activités de Dakar se font( hopitaux, marches, universités etc..)c'est ne pas respecter les sénégalais!
Ouz
En Décembre, 2021 (15:36 PM)Participer à la Discussion