Bacary Mballo a succombé à ses blessures. Ce jeune habitant du village de Saré Demba Mballo est mort suite à une bagarre avec un de ses camarades de même génération selon notre source.
Les faits se sont déroulés à l'occasion d'un match amical de football entre enfants de la même génération. Ceux du village de Saré Demba Mballo contre ceux de Saré Fodé, deux villages de la commune de Saré Bidji.
La victime qui est un ancien élève du CEM de Saré Bidji, est enterrée à Saré Demba Mballo, son village natal ; au moment où son bourreau arrêté par la gendarmerie, est présentement entre les liens de la détention.
A en croire notre source, ces deux belligérants ont chacun moins de 15 ans. D'ailleurs les jeunes du village de la victime réclament justice et menacent de répliquer lourdement. Face à cette situation, les chefs de villages et certains responsables et notables de la localité poursuivent les concertations pour apaiser les esprits.
A signaler que ce match de football se jouait au terrain de Saré Sounkarou dans la même commune.
3 Commentaires
Hé!
En Décembre, 2022 (20:54 PM)Réfléchissons bien avant de faire des enfants. Pour être sûr de pouvoir les prendre en charge financièrement et de pouvoir leur donner une bonne éducation. Et arrêter d'en faire puis de dire pour sa prise en charge: "Yallah bakh", façon de s'en débarasser, de fuire ses responsabilités.
RIP à la victime.
Participer à la Discussion