Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mbour : le maçon introduit un tuyau dans les parties intimes de son épouse, il risque la prison à vie

Single Post
Mbour : le maçon introduit un tuyau dans les parties intimes de son épouse, il risque la prison à vie
Maçon de son état, Ng. Sène, 50 ans, risque de passer le restant de sa vie en prison. Lors de son procès devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès, pour tentative d’assassinat avec actes de barbarie sur son épouse, M. Diop, 25 ans, le procureur a requis contre lui la réclusion à perpétuité. Il sera fixé sur son sort le 28 mai prochain, la date retenue par le juge pour rendre son verdict.

D’après L’Observateur, qui a assisté à l’audience, les faits se sont déroulés la nuit du 30 décembre 2017. Sous prétexte de la corriger, après une altercation avec une voisine, Ng. Sène attaque son épouse. D’après le récit du journal, il l’enferme de leur chambre, la ligote avec un foulard avant de commencer à la torturer. Non content de la battre avec une corde, le maçon introduit un tuyau dans ses parties intimes et écrase des mégots de cigarettes sur son corps, selon le quotidien d’information.

La même source rapporte que les cris de détresse de M. Diop ont attiré un voisin du couple nommé M. I. Fall. Ce dernier rapplique, défonce la porte et s’interpose. L’Observateur renseigne qu’il a trouvé le mis en cause tenant une corde et un couteau. Il conduit l’épouse du maçon d’abord chez lui puis à l’hôpital.

Un certificat médical en poche, M. Diop saisit la police d’une plainte contre son mari pour tentative d’assassinat avec actes de barbarie. Ce dernier est arrêté et placé sous mandat de dépôt le 15 janvier 2018.

À la barre, rapporte L’Observateur, le prévenu a nié les faits qui lui sont reprochés, affirmant que son épouse se serait liguée avec M. I. Fall «pour comploter contre lui». Ses explications n’ont pas convaincu le procureur de la République, qui a requis la prison à vie. Le juge tranche dans un peu plus d’un mois.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (07:02 AM)
    Comment une femme de 25 ne pas résister un vieux de 50 piges, elle se laisse violenter comme ça. 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (07:07 AM)
    Ce mec était en phase de reconversion. Passer de maçon à plombier. Mais bon il aurait pu tester sa plomberie ailleurs quand même 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Salut Voisin

    En Avril, 2024 (07:33 AM)
    Un bon et digne voisin. Que le tout puissant le protège !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:42 AM)
    Un potentiel assasin ...a virer de la societe definitivement .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:19 AM)
    Il deviendra premier ministre après une énième loi d'amnistie. 😋
    Top Banner
    Auteur

    Ishhh

    En Avril, 2024 (10:02 AM)
    Je crois pas du tout à ce recit ! rien ne tient la route sur ce que raconte le journal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ti

      En Avril, 2024 (10:22 AM)
      Dans ce monde, tout est possible, l'être humain, peut dépasser, les limites de la ligne rouge ! ainsi, son côté animal ou bestial, peut ressurgir, à tout moment, s'il ne se ressaisit pas ! on ne sait pas, quel est le problème de ce mari, fou, monstreux ?, mais il mérite, bien, la prison à vie ! heureusement, qu'un bon voisin, a sauvé, la vie, de cette jeune femme victime ! désolée, mais, beaucoup de monstres humains, vivent, dans ce planète !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2024 (10:31 AM)
    Tout d'abord, ce fou de mari, on devait, faire, une autopsie mentale et psychologique, pour savoir, réellement, son état, de santé mental ! car, une personne normale, n'agirait pas ainsi ! maintenant, après, diagnostic, les medecins, spécialisés, en ce genre de traitement, pourront, livrer, les resultats de l'analyse, aux flics, de ce fait, le sort, sera, pour lui, soit, à l'internat, des malades mentaux, ou bien, aussi, la prison ! car, ce n'est pas serain d'esprit, ou normal, d'enfoncer, un matériel d'usage de travail, dans la partie intime d'une femme, en loccurence, son épouse ! dans le cas, où ce fou de mari, avait agit, par rage, colère, afin, de vouloir donner, une bonne leçon, en corrigeant, sa femme, afin que celle-çi, puisse avoir, peur, et ne recommencera, plus d'avoir des querelles avec ses voisins, ou créer autres soucis, etc.... eh bien, ce pauvre con de mari a bien tort ! de prouver, son pouvoir masculin, contre, sa femme ! voilà les conséquences de son acte abominablement, incroyable, voir bizarre !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email