La Conférence des leaders de la coalition Macky 2012 est revenue les mesures prises sur la baisse des prix des denrées de première nécessité et les prix du loyer. Cette décision du Chef de l'Etat fait renaître une lueur d’espoir chez les locataires, selon la coordonnatrice Fatoumata Guèye Diouf. Cependant, ces mesures devraient s’étendre au secteur de l’électricité et à l’accès aux soins de santé qui est un véritable « casse-tête » pour les populations, selon toujours la coalition à travers un communiqué rendu public. Elle invite en même temps le Gouvernement à veiller à l’application effective de toutes les mesures issues de la concertation nationale sur la vie chère en parfaite harmonie avec les commerçants surtout les détaillants.
Sur un autre registre, l'entité souligné que "la 3ème candidature pour la présidentielle au Sénégal, fera l’objet d’une conférence de presse très prochainement pour que nul n’en ignore".
La conférence des leaders de la coalition Macky 2012, encourage, soutient et exprime ses vœux de réussite aux Lions de l’équipe nationale qui ont hissé très haut le drapeau du Sénégal. Que le slogan « MANKO OUTI NDAMLI » se concrétise à nouveau durant la coupe du monde au Quatar, invite-elle tout en priant pour Sadio Mané.
18 Commentaires
Matar
En Novembre, 2022 (23:16 PM)Peut-être que c'est un de ces gens qui remplissent une certaine actualité proposée en " presse People "
Peut-être
Se Moque De Nous
En Novembre, 2022 (23:26 PM)Bonne Nouvelle????
En Novembre, 2022 (23:31 PM)Self
En Novembre, 2022 (00:06 AM)On ne doit pas demander 100.000 F à un gorgoorlou qui amène un malade à l'hôpital. Les tarifs des médecins spécialistes pour une consultation sont trop chers : 20.000 F. Cela veut dire que la Santé, les soins de Santé sont réservés aux plus riches. La majorité des Sénégalais sont exclus d'office.
L'électricité : SENELEC doit avoir un ou des concurrents. Il faut lancer un appel d'offres international pour l'implantation d'une société privée d'électricité. Les producteurs indépendants doivent être autorisés à poser leurs câbles et distribuer leurs productions en passant ou non par la SENELEC. La concurrence fera baisser les prix comme on l'a vécu dans le secteur des télécommunications avec l'arrivée de Tigo, Expresso... puis Wave.
Side
En Novembre, 2022 (13:42 PM)Idrissa Ouma
En Novembre, 2022 (13:43 PM)Toure
En Novembre, 2022 (13:54 PM)