Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mort de Cheikh Niasse : Les résultats de l'autopsie dévoilés

Single Post
Mort de Cheikh Niasse : Les résultats de l'autopsie dévoilés
Le verdict de l’autopsie effectuée par les médecins de l’hopital Aristide Le Dantec sur le défunt Cheikh Niasse est tombé ce vendredi. L’emigré arrêté le 23 septembre 2021, pour avoir filmé un policier qui l’avait interpellé pour "défaut de carte grise et de police d’assurance" serait décédé des suites d’une "infection grave de la Covid-19 et des complications d’un diabète sévère". Pourtant, venu récemment de France, il a obtenu une une attestation de Covid négatif.

La nouvelle a été donnée à la famille du défunt en présence des médecins comme de la police scientifique.  L'examen médico-légale de la dépouille a été fait hier par les médecins. Ils ont obtenu les résultats ce matin et ont conclu que "la mort de Cheikh Niasse est naturelle", renseigne Kewoulo Infos.
Pour le moment, la famille de Cheikh Niasse ne s’est pas encore prononcée sur les résultats de l'autopsie."


40 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (16:34 PM)
    C'est du n'importe quoi . Senegal dou meusseu dem 
    Top Banner
    • Auteur

      Sosskate On Demand

      En Octobre, 2021 (17:09 PM)
      Malheur à tout médecin qui produit "sur ordre" des certificats mensongers ! 
      Le faux témoignage fait partie des pires péchés et ceux qui s'en rendent coupable prennent cher !!!
      En passant, vous vous souvenez de l'affaire de l'élève-pompiérismes mort en formation ? Une S.O.D ( Sosskate On Demand ) avait produit un certificat de "mort naturelle". Après que la famille du défunt se soit battue pour demander justice, il s'est avérée que l'autopsie finale a révélé tout autre chose ! 
      Autre cas pour vous prouver que des sages-femmes, des médecins et des médecins-légistes menteurs mécréants sont existants : un élu d'une banlieue de Dakar avait fait produire un certificat de début de grossesse post-daté pour ne pas avoir à assumer la grossesse d'une ex-employée qui l'accusait !!! Heureusement cette femme avait déjà passée une visite médicale avant d'engager la procédure sinon le salopard allait la faire passer pour une traînée qui a des partenaires multiples et qui le ciblerait indûment !
      Le mensonge, les tricheries, les falsifications sont ancrées dans l'administration lorsqu'elle est mise en cause : n'oubliez pas que Cheikh Niasse est Français, donc l'état sénégalais n'aura aucune honte à mentir pour que jamais les jt français n'ouvrent avec comme gros titres : "un français victime de bavures de policiers sénégalais !" 
      Je suis très très triste et très en colère car ça se voit que même la famille du défunt n'a pas les bonnes informations et n'est pas encadrée comme il l'aurait fallu : Cheikh étant français la famille aurait dû porter plainte France dès les premières heures ( la veuve est en France, elle aurait dû porter plainte et son avocat exiger une contre-expertise) , que le corps de Cheikh soit ramené en France pour une autopsie sérieuse faite par un médecin légiste assermenté qui n'a aucunement peur de perdre son emploi, qui est totalement hermétique à la corruption et qui saura faire primer le serment d'Hyppocrate sur une éventuelle pression liée à la "raison d'état" ! Je suis tellement amer !!! Pourtant je ne connais pas le défunt ni sa famille mais les séries d'injustices et d'atrocités qu'ils subissent me révoltent au plus haut point ! 
      Je souhaite que la veuve et les enfants de Cheikh portent plainte , il faut que les coupables soient identifiés et qu'ils paient lorsque dégagera ce régime qui comptent sur les policiers meurtriers pour son projet illégitime à venir ! Ceux qui ont tué auront plus besoin que se maintienne le régime corrompu qui leur garantit l'impunité et le gourmand le sait, c'est pourquoi il leur donne des promotions ! Arona Sy ne me contredira pas, Bara Sankharè non plus, pas plus que les centaines de polichiens qui ont un crime sur la conscience ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Aladji

      En Octobre, 2021 (17:31 PM)
      "Ils"  les apprentis du Diable, sont aujourd'hui pensent ils s'éterniser dans une position confortable à plaider l'indéfendable!? Oui ils osent et ...oseront toujours comme les enfants de Lucifer ! En effet ils sont fagocités tels que seraient les "résidents" de l'Enfer! Que l'on leur concéde, toutefois la Vérité, la Vertu adviendront !
       
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (18:52 PM)
      Yalnaniou yallah mousseul di mime tew.
      Moyssiba rek mo fiye khew.
      Ki dinianiuko raye ni rek mou nul ni.
      Sue justice divine lui soit rendu 
      Paix à l'âme du défunt et courage à la famille éploré
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:01 PM)
      Au dela de cette mort tragique et revoltant, permettez de changer de Sujet. Chers expatriés ayez l'habitude de faire du sport. Le thiep à fond et les jus savoureux de l'occident sont des dangers. Beaucoup d'expatriés developpent un diabéte car ils se goinffrent à fond et ne font jamais de sport. Je sais c'est difficile mais c important pour votre santé
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (16:36 PM)
    En somme,  ils ont blanchis tout le monde et mis le covid au pilori. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cov

    En Octobre, 2021 (16:37 PM)
    Ah donc l'Etat de Macky veut dire que Cheikh Niasse a contracte son virus covid fatal a Touba.

    Touba, touma rawoul lii.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (17:07 PM)
      Qui a dit qu il a contracter le covid a touba?
      il n etait pas encore a touba.teiyal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (17:12 PM)
      c'est pas la peine de le répondre il essaie de manipuler les gens contre touba 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:40 PM)
    Donc tout ces policiers sont à mettre en quarantaine
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:45 PM)
    Aye cath la il a été torturé au commissariat de wakhinane il est arrivé au senegal avec un test pcr négatif donc commissariat  wakhinane est infecté de virus covid et en plus le covid 19 ce pas en 5 jours que tu meurs c'est la phase d'incubation de 15jours si rien n'est fait tu meurs au bout de 21 jours certes le covid tue mais pas si rapidement en plus venant de la france pour se rendre au Sénégal cheikh est vacciné en plus il est diabétique c'est le premier a etre vacciné car ce sont les personnes vulnérables,  vous la famille de cheikh levez vous cette hypothèse ne tient pas debout 
    Top Banner
    • Auteur

      Canadais

      En Octobre, 2021 (18:32 PM)
      Qu'est-ce que tu racontes?
      J'ai un ami qui en est mort en moins de 10 jours.
      Cela dépend de la condition de chacun. Vas t'instruire en lisant différents cas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieu Sait Tout!

    En Octobre, 2021 (16:49 PM)
    Hum! Dinc ca suppose que sa famille de France et du Senegal ont ete exposees et meme cintaminees?? Mais franchement!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:53 PM)
    ssssd
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:06 PM)
    Dieu  seul sait. Repose en paix. Que la terre lui soit legere. Mais je ne crois pas a ces autopsie  manupuler. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:08 PM)
      Seuls les ignares croient à des autopsies manipulées comme vous dites. 
       
      Certes toute mort d'homme dans de pareilles circonstances suscite, douleur, émotion, suspicion voire révolte. Mais savoir raison garder n'est pas possible quand on réunit en soi l'ignorance et la haine.  Haine injustifiée simplement due à des raisons dites politiques. Personnellement je crois que c'est plus le désir inassouvi d'être à la place des prédateurs d'aujourd'hui. Ôtes toi que je m'y mette. 
      C'est ce sentiment haineux qui fait aujourd'hui la déferlante d'injures, d'obscénités,  de violence verbale et épistolaire sur le net. 
      Froidement analysée la mort regrettable de Cheikh Niasse est due aux causes indiquées dans les résultats d'autopsie. 
      Le défunt ne représentait aucun enjeu politiquement parlant. Quel intérêt aurait le pouvoir à faire faire un faux certificat de genre de mort pour ce cas? Quel médecin légiste accepterait une telle forfaiture sachant que tout ou tard ça va se savoir. ? Quel médecin accepterait de perdre sa crédibilité devant ses pairs et devant les hommes ? Savez vous combien de policiers,  gendarmes sont radiés par an sans état d'âme pour des fautes de services mineures. Les autorités n'ont aucun intérêt à couvrir un agent qui serait de près ou de loin mêlé à la mort de Niasse. 
      Mais vouloir à tout prix politiser une affaire certes douloureuse mais très naturelle. 
      Ce qu'il faut dénoncer ici avec la dernière énergie,  c'est la facilité inacceptable avec laquelle les citoyens sont gardés à vue,  et envoyés en prison.  Même si Niasse a refusé d'obtempérer ( ce qui ne semble pas être le cas) une amende à payer sur place ou une remontrance auraient largement suffi pour clore ce dossier. 
      Ce sont les textes qui permettent aux membres des forces de l'ordre de garder les gens pour des vétilles qu'il faut réformer. On est plus au temps de Baba Coumandang quand même !
      Condoléances aux proches du défunt. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author 21h08

      En Octobre, 2021 (21:41 PM)
      Yaw ko yap ????
      pourquoi tu mens bêtement comme ça ???? Comment peux-tu oser dire que l'état ne couvre pas des individus liés à des meurtres alors que le meurtrier de Bassirou Faye n'a toujours pas été inculpé 7 ans ? Les policiers qui ont tué des jeunes en mars ont-ils été inculpés pour leur crime ? Ils ont tué des jeunes qui n'étaient pas armés et jusqu'à présent aucune enquête ! Donc pourquoi tu mens sans vergogne comme ça publiquement ???? Fènne baakhoul waay, m@rde !!! 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:18 PM)
    Morale de l'histoire : Ne conduisez pas vôtre voiture sans carte grise: vous pourriez bien être tué par le Covid! Wallahi je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais je ne vous crois pas! Une contre expertise indépendante doit être exigée par la famille. Yalnako Sunu Borom yeureum.amine.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:25 PM)
    Bonjour je pense que la famille doit demander une deuxième hautopsie par un médecin indépendant. Je ne crois pas à cette conclusion 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:26 PM)
    C’est une farce ce pseudo pays. Ils l’ont tué.

    cest mieux de tout faire pour quitter ce bordel de pays, trop d’injustice....au prix de notre vie, au moins on aura essayé, au lieu de rester les bras croisés et on te tue à petit feu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:34 PM)
    Je ne comprends rien c''est pas grave mais je me pose une question donc le gars avait le COVID et des complications du COVID et personne n'etait au courant n'a rien vu venir et tous ceux qui l'ont traite ou on etait en contact avec lui n'ont rien eu, bravo mais moi je ne comprend plus rien au COVID ou c'est une variante qui ne contamine que M. Niass.  Il faut un peu plus de serieux dans ce pays. Le diabete au moins je suppose que le gars etait vraiment diabetique. Une derniere question dans les prisons au Senegal on ne demande pas aux gens de quelle pathologies souffre t il oui ou non ?  Si la reponse est non c'est grave, si c'est oui je ne comprends pas cette mort. L'autopsie n'eclaire personne, en fait cela epaissit plus le doute que tout autre chose. L'enquete doit se poursuivre pour etablir les negligences qui ont conduit a ce drame.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:46 PM)
    pourtant à le lire de bien prés ce rapport il suffit bel et bien à incriminer les policiers en charge du défunt du juge et de l'administration pénitentiaire. une crise de diabète ne peut pas étre tue par le malade et son entourage proche ne peut l'ignorer. elle se manifeste par des signes visibles qui nécessitent une prise en charge médicale. il ne serait pas étonnant que cheikh soit en fait mort suite à un coma diabétique. le délit de non assistance à personne en danger peut bien étre retenue contre les policiers la justice l'administration pénitentiaire. la famille doit porter le combat hors du sénégal et cibler nommément le commissaire de wakhinane le juge voire m le ministre de la justice me sall. 

    la police se doit montrer l'exemple en se conduisant bien avec les citoyens en conflit avec la loi. il ne peut se concevoir qu'une personne en garde à vue soit livrer à elle méme alors qu'elle est en grande souffrance. 

    quant à l'histoire de l'infection grave au covid 19 elle tient difficilement la route. une personne diabétique gravement atteinte de covid qui voyage et trouve les ressources pour conduire sa voiture faire palabre avec un policiers sans signes cliniques ça parait quand méme un peu fort de café. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:46 PM)
    Je pense que sa femme par l intermédiaire du consulat de France au Sénégal elle peut demander une  nouvelle autopsie qui serait réalisée par un médecin légiste indépendant ( voir par un médecin  légiste  ) étranger). Il faut pas la famille lache l affaire  il faut aller jusqu'au bout 
    {comment_ads}
    • Auteur

      J’ai Trop Mal

      En Octobre, 2021 (18:44 PM)
      Malheureusement le nèg a été élevé au fatalisme, Cheikh rek mo gnakka bakaname, rien ne sera fait à la hauteur réelle du préjudice ! je demande pardon à tout le monde mais beaucoup de Noirs ont mal compris l'islam : quand une injustice les frappe ils disent Yallah bakhna, ce qui équivaut à enfoncer une porte ouverte ! Yallah bimouy baakh c'est pas aujourd'hui tèh si ley deuk ! 
      Les gens doivent savoir qu'un musulman "a le devoir de se défendre " !!! J'ai pas dis "droit" j'ai dis "devoir" !!! Parce que le "laisser-faire " participe à favoriser à la fois les criminels et l'impunité ! Il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent ! Si c'était dans certains pays il est 1000 fois préférable de ravaler sa douleur et attendre le jugement dernier mais nous sommes au Sénégal, il y'a moyen de montrer sa désapprobation et il faut le faire ! 
      J'ignore si islamiquement je peux revendiquer le moindre statut d'ayant-droit vis-à-vis de Cheikh Niass , le cas échéant je vais lancer dès imprécations conséquentes contre la totalité des maillons de la chaîne criminelle et barbare qui a mené à une mort violente un homme qui n'a déjà rien fait qui puisse lui valoir de se retrouver en gav !!! 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:51 PM)
    On peut demander 364 rapports d'autopsie si la justice avec des me sall serigne bassirou gueye ne s'activent pas il ne se passera rien. Il faut actionner la justice française et demander à ce que le commaissaire de wakhinane soit écarté de missions onusiennes
    {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Octobre, 2021 (17:54 PM)
    Au Sénégal, la police corrompue, la justice est corrompue et maintenant c'est au tour de la santé

    En tant que médecin, vous n'avez même pas honte de vous ridiculiser insi
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:31 PM)
      Parce que les médecins n'ont pas dit ce que toi tu voulais entendre alors ils sont corrompus. Thiey Sénégal
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ella

    En Octobre, 2021 (17:55 PM)
    Yobou lene ki dinthie ko. Mou nopalou deuk bi li fi ame dafa grave. Yalla nako yala yeureum te khare ko aljana. Le pouvoir rend fou et corrompt absolument. La famille peut s'insurger, crier sur les toits, elle fait face à des sans coeurs.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (18:06 PM)
    Les 2 fautifs sont le Chef de la Police et le procureur qui l'a mis sous mandat depot. Ce procureur dou Nitt
    {comment_ads}
    Auteur

    Soundiata

    En Octobre, 2021 (18:33 PM)
    Ce pays est une vaste blague. Toutes les strates de la société sont corrompues
    {comment_ads}
    Auteur

    Gtx25

    En Octobre, 2021 (18:46 PM)
    Le plus triste dans tout ça avant même de lire l'article je savais que j'allais voir "mort naturelle"...

    Triste pays et les dignitaires mourides dans tout ça ? Silence total monsieur Mountakha ? Moto kilifeu deh
    {comment_ads}
    Auteur

    Verité

    En Octobre, 2021 (18:48 PM)
    Vous avez accusé la police de l'avoir torturé et là c'est le résultat de l'autopsie que vous incriminez pour toujours porter la faute sur la police. Honte à vous. Moi je crois au résultat de l'autopsie. Vous n'avez pas bien écouté le témoignage du taximan qui était avec lui en garde à vue au commissariat. Il a dit qu'il a offert du boisson à Cheikh et ce dernier lui a dit que le sucre n'était pas bon pour lui parce qu'il se savait malade. En plus pourquoi un gardé à vue réclame des médicaments s'il n'est pas malade. Il s'y ajoute qu'il a été déféré au parquet sain, il a fait face au procureur sain qui lui même a pris la décision de placer le défunt sous mandat de dépôt. Il a été conduit en prison sain. 5 jours après, il meurt à le Dantec et tout le monde se met à accuser la police de torture. Même dans son témoignage, son fils a dit qu'il n'a pas été brutalisé à la police. Ndeyssane parce que vous n'aimez pas la police vous l'avez accusé. Insulter moi, je suis prêt à l'accepter. Je serais le premier à dénoncer si la police est fautive mais là depuis le début j'ai été prudent car j'avais parlé avec un journaliste qui a mené des investigations et m'a dit que sur ce dossier, la police a été accusé à tord. Pourtant, il a écrit un article pour rétablir la vérité des faits. Mais cela ne vous intéresse pas parce que vous n'aimez pas la police. Je suis policier, je vais l'avouer et prêt à recevoir vos insulte c'est pas grave car j'ai choisi de risquer ma vie pour celle des autres. Vous pensez que tous les policiers sont corrompus, vous vous trompez. Les gens disent que nous ne sommes pas bien formé vous vous trompez. J'ai fait des études universitaires à la fac de droit et j'ai obtenu mon master et je suis policier et fier de l'être. 

    Insulter moi je prends acte.
    Top Banner
    • Auteur

      Dof-doflou

      En Octobre, 2021 (19:08 PM)
      Tu t'insultes tout seul, pourquoi irions-nous tirer sur un cadavre ?????
      Tu t'insulter tout seul rien qu'en essayant de nous vendre pour crédible un rapport d'autopsie quand nous autres savons que le mensonge, le faux et l'usage de faux ne connaît aucune frontière dans ce pays vermoulu !!! 
      Nous avons déjà vu des rapports d'autopsie raconter la vérité fabriquer sur mesure pour les besoins de la police ou du corps des sapeurs-pompiers ! Nous ne te parlons pas de suspicions mais de cas concrets de mensonges de la part d'agents assermentés !
      Maintenant, si toi tu as envie de t'auto-injurier en te présentant comme un gros niais nous n'allons pas rajouter à ton calvaire déjà atroce : oui c'est un calvaire d'être un naïf et le calvaire est encore plus atroce quand il s'agit de quelqu'un qui fait semblant d'être naïf …
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (19:12 PM)
      Merci à toi pour ce message si clair et clairvoyant. Nos condoléances à la famille, notre profonde désolation aussi.
      Force et soutien à notre police nationale
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mensonges Et Diversions 18h48

      En Octobre, 2021 (19:25 PM)
      Le fils de Cheikh Niass a quitté son père sur la chaussée pour retourner à leur domicile pour récupérer des documents. Essaies d'être cohérent un peu ! Quand on veut convaincre des gens avec des mensonges il faut essayer d'être cohérent au moins ! Lorsque Cheikh a été torturé ( oui torturé) à la police son fils n'était pas là-bas ! 
      Ton prétendu master tu en parles comme si ça te donnait une quelconque plus-value mais tu te trompes : un diplôme c'est une attestation de suivie de cours couplée à une attestation d'obtention d'un examen. Rien de plus. Un imbécile avec un master ca reste un imbécile, un imbécile avec un master qui devient polichien ça reste un imbécile polichien, point barre !
      le master n'est ni une attestation de compétence ni un certificat de savoir-vivre ni un brevet d'aptitude à la gestion de l'humain ! 
      Chez un imbécile polichien le master sert éventuellement à pouvoir écrire des phrases structurées pour tenter de laver l'indécrottable police pourrie ! 
      Honte à tous les délinquants criminels connards nullards en uniforme ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Au Commentaire 18h48

      En Octobre, 2021 (21:27 PM)
      Tu dis que tu as choisi de risquer ta vie "pour celles des autres" ? Je te réponds que c'est archi-faux !
      Tu es polichier pour toucher un salaire ! Point à la lign ! N'essaies même pas de te faire passer pour un héros qui se sacrifie pour les autres, personne ne te croira et surtout pas dans un article qui parle d'un citoyen mort suite à une garde à vue illégitime ! 
      La vie est plus risquée pour ceux qui auraient le malheur de se retrouver à la merci de certains de tes horribles collègues polichier ! 
      Non seulement tu ne risques pas ta vie, mais c'est plutôt des policiers qui mettent la vie des civils en risque, Cheikh Niass pourrait en témoigner au jour du jugement dernier, de même que Kékouta Sidibé, Elimane Touré,Amar Mbaye, les 12 ou 14 civils non-armés tués  par des forces du désordre en mars dernier … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:30 PM)
      Tu es pathétique, c'est parce que tu es policier que tu essaies de défendre la police mais c'est peine perdue. Le mal n'arrive pas qu'aux autres, le jour ou ça arrivera à une personne qui t'est cher c'est ce jour là que tu vas comprendre. Il faut dénoncer avec la plus grande énergie ces comportements qui n'honorent pas la police
    {comment_ads}
    Auteur

    Doulfase

    En Octobre, 2021 (18:51 PM)
    Et pourtant on continue à mettre des interpellés dans ce violon dans cette police. Si c'est la covid où il l'a piqué comme il avait un certificat négatif ? Est ce dans le violon où est ce à ma prison ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:04 PM)
    Le fait de refuser de lui donner ses médicaments c'est de la non assistance à personne en danger et meme de la négligence criminelle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Temps Restant

    En Octobre, 2021 (19:23 PM)
    Tout ceci aurait pu être évité siil n'avait pas insulté le policier alors qu'il avait pas les papiers du véhicule c'est dommage mais la vérité c'est qu'il était malade
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ta Gueule !

      En Octobre, 2021 (19:31 PM)
      Alors toi tu étais présent et tu es témoin oculaire qu'il aurait insulté le policier ? Si la réponse est oui c'est que tu es de la meute des polichiens et auquel cas il faut savoir que la parole ou le témoignage d'un poliporc est presque toujours mensonger !  si la réponse est non c'est que tu es un menteur maudit !
      À supposer que j'insulte un policochon, est-ce pour autant que la meute des policons doivent m'assassiner en réunion ?!?!?!?!?  Si ta réponse est "oui" prépares-toi à pleurer un membre de ta race, si ta réponse est "non" alors pourquoi les policonnards ont fait à Cheikh Niass ce qui l'a mené à la mort ? 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:45 PM)
    Yalla rékk mo kham
    Top Banner
    Auteur

    Pastef !

    En Octobre, 2021 (19:45 PM)
    Give us a fuck'n break yall Pastefian mother fuckers on this forum with your negative comments. 

    President Macky Sall has nothing to do with this unfortunate situation. What interest  President Macky Sall would  have on this person who is barely known by all you mother fuckers jumping here talking trash.

    Fuck'n mother fuck'n haters but ya'll will die and go to hell Insha-Allah. 

     

     

    Wasalaam.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kou Wakh Fègne

      En Octobre, 2021 (19:53 PM)
      Sans même s'en rendre compte, certains débiles dévoilent leurs pulsions homosexuelles sodomites et leur usage de substances illicites … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Georges Floyd

    En Octobre, 2021 (20:04 PM)
    Depuis quand filmer un policriminel est-il un délit jusqu'à qu'on arrête un homme et que des sévices soient commis sur lui jusqu'à ce qu'il meure ???? 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ignaane Rek

      En Octobre, 2021 (20:17 PM)
      Beaucoup de policiers sont des gros frustrés, mangeurs de gains illicites, frustrés de leur sale race … 
      Ces crevards là ne supportent pas de voir quelqu'un qui est confiant, au courant de ses droits et prêt à les défendre, ils ne supportent pas de voir un homme qui a l'air d'être à l'aise sans avoir besoin de passer la journée à racketter des automobilistes ou faire du chantage aux prostituées et aux individus qui vivent dans l'interlope … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (20:59 PM)
      Filmer autrui sans son consentement est un délit à fortiori un agent dans l'exercice de ses fonctions.
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:20 PM)
    Que de pollution au Sénégal derrière les Mobiles. On ment, on insulté et on s'en glorifie. Un compagnon de cellule s'incruste dans la conférence de presse familiale et crée un trouble. La femme malienne avait bien dit que son mari n'avait aucune maladie et que son médecin français était à témoigner, l'oncle Thiam dit que son neveu n'était pas malade et qu'il avait été torturé. Mais notre chauffeur de taxi dit bien que son compagnon de cellule était mal au point, suait, avait bu les trois sachets d'eau qu'il lui avait présenté et réclamait ses médicaments. Le lendemain l'avocat commis par la victime demande une nouvelle autopsie et l'ordre des médecins commet deux légistes pour la contre-expertise. La seconde autopsie confirme la première. Plus royalistes que l'avocat de la famille, les deux hommes de l'art que la famille même, vous continuez à insulter la police. C'est ça le Sénégal nouveau
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mbass !

      En Octobre, 2021 (20:43 PM)
      Il fait quel température actuellement au Sénégal ? En quoi boire 3 sachets de 150 millilitres est-il signe de mauvais état de santé ???
      Depuis quand ce pays est-il devenu juste / transparent / incorruptible pour qu'un individu perché nous présente des médecins légistes comme des saints à croire sur parole ???????? 
      Depuis quand l'ordre des médecins est-il devenu un organe imperméable à la corruption et aux pressions gouvernementales pour qu'un naïf ( ou faisant semblant) veuille nous les faire considérer comme des parangons de vertu ?????? 
      Damani aucun mensonge, aucun laïus alambiqué ne pourra décrotter cette police avariée dont beaucoup d'éléments sont des dangers publics ! 
      Le master ne rend pas convaincant quelqu'un qui persiste dans l'esprit de corporation, tu vas finir par l'intégrer dèh … saaaalaaaaaaw … mooooossss … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:08 PM)
      Vraiment tu as raison. Même la famille a finalement accepté les résultats de l'autopsie et ces gens sont toujours là à insulter la police. J'ai eu un ami qui voulait être policier mais son père lui a dit que c'est un métier noble mais qu'il préfère que son fils fasse autre chose parce que tous simplement au Sénégal, les gens ne connaissent pas la valeur d'un policier.
      Thiey Sénégal, ces gens là oublient que les policiers sont nos frères, voisins amis et autres. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ta Phrase T’a Trahi

      En Octobre, 2021 (21:56 PM)
      Tu as bien dit " Mais NOTRE chauffeur de taxi dit bien que son compagnon de cellule était mal au point "
      L'utilisation de cet adjectif possessif t'enfonce … Le chauffeur tu le qualifie de "votre" et tu ne l'as même pas fait exprès …
      Je m'arrête là … 
    Top Banner
    Auteur

    Kkalaas!!!

    En Octobre, 2021 (20:38 PM)
    😭 😭 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:42 PM)
    mais qui sont ces messieurs "connaissent tout' qui croient détenir la vérité sur tout et qui se permettent de donner des leçons à tout le monde?? De grâce un peu de retenue et d'humilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:47 PM)
     Tu es malade tu es torturé au commissariat de wakhinane ce pour t'achever commissaire ahmed bechir et alpha mane des criminels,  si le commissariat est infecté par le virus du covid et la prison du cap manuel où hissene habré a contracté le covid l'administration pénitentiaire l'a démenti ce qu'a même louche
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:54 PM)
    Canadals je te parle en tant que médecin surtout que cheikh etait vaccine y'a pas mille chemins c'est la police de wakhinane qui l'a tue il fo pas minimiser,  l'autopsie est fausse l'état en cette période d'elections municipales n'a pas intérêt que le contraire se dévoile ce du camouflage 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:09 PM)
      Vraiment tu as raison. Même la famille a finalement accepté les résultats de l'autopsie et ces gens sont toujours là à insulter la police. J'ai eu un ami qui voulait être policier mais son père lui a dit que c'est un métier noble mais qu'il préfère que son fils fasse autre chose parce que tous simplement au Sénégal, les gens ne connaissent pas la valeur d'un policier.
      Thiey Sénégal, ces gens là oublient que les policiers sont nos frères, voisins amis et autres. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:23 PM)
      Gros menteur. Même si tu es médecin es-tu légiste pour savoir comment se fait une autopsie. En plus si vraiment t'es médecin, nier les résultats de l'autopsie c'est insulter tes paires. Tu penses que l'Etat peur influencer les résultats de l'autopsie de ces médecins. Moi je suis prêt à payer que le corps ne soit pas enterré on fera 6 contre expertise qui confirmeront le premier. Sénégalais mo eupeul même sa famille s'est tue après les résultats et vous êtes toujours là à persister à dire qu'il a été torturé. Quelles preuves avez-vous? Combien de gens meurent par jour alors qu'en apparence ils étaient bien portant. En plus dans toute cette histoire, je n'ai pas quelqu'un s'interroger sur la nature des médicaments qu'il réclamer. S'il n'était pas malade, pourquoi donc réclamer des médicaments. Combien de gens sont gardé à vue par jour dans les différents commissariat et déféré au parquet sans aucun problème. Personne parmi tout ceux qui accuse la police d'avoir torturé le défunt n'a la preuve de ce qu'il avance. Nit dey mandou. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      À 21h23

      En Octobre, 2021 (21:36 PM)
      Tu es débile ou tu fais semblant de l'être ???
      Tu oses demander si l'état peut influer sur les conclusions de l'autopsie ??? Je te réponds par l'affirmatif et cela s'est déjà produit ! 
      Tu devrais avoir honte de toi-même, tu as une mentalité d'arriéré : selon toi si on est médecin on est dans l'obligation de valider ce que d'autres confrères ont dit même si c'est faux ? Même si nous avons des éléments sérieux qui poussent à douter de la véracité de leurs conclusions ???? Cette mentalité pourrie ça s'appelle "esprit de corporation " et c'est très dangereux ! J'espère vraiment que tu n'es pas à un rouage de la société qui nécessite probité et indépendance d'esprit … tu fais peur et pitié 
    Top Banner
    • Auteur

      En Octobre, 2021 (22:37 PM)
      Cheikh Niass est mort, ceux qui ont une responsabilité dans cette tragédie paieront, faut qu'ils le sachent, de même que ceux qui défendent les criminels ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:04 PM)
    Comment peut on continuer à baver du venin, a insulter quand la famille, reçoit les résultats d'une seconde autopsie qu'elle a exigée, récupère le défunt, l'amène à Camberenne pour l'enterrement et, arrivée tard, se résout a attendre demain. Si vous êtes incapables de Respect votre police, respectez au moins la douleur de cette famille en priant au lieu de vous comporter comme si mal
    Top Banner
    Auteur

    N Importe Quoi

    En Octobre, 2021 (04:40 AM)
    N importe quoi

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Octobre, 2021 (06:10 AM)
    Le ridicule ne tue pas ....

    C'est une blague de mauvais goût !! Une farce !? 

     

    sous macky sall, le Sénégal marche sur la tête. Triste de voir ce qu'est devenu le Sénégal, à cause de mauvais dirigeants. Chaque sénégalais est aujourd'hui en sursis, et risque de mourrir, pour Covid. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kok

    En Octobre, 2021 (06:35 AM)
    Ki ko dou geul si guiribi moko tay. Et le procureur qui L'a place sous mandats de depot. Voila les 2 responsables qu' il faut licencier
    {comment_ads}
    Auteur

    Doul Waay

    En Octobre, 2021 (08:09 AM)
    Quand quelqu'un te dit " je nique ta mère" et te donne une grosse baffa tu vas où ? A la Police n'est ce pas ? Cessez de jeter l'opprobre sur la police. Elle n a pas vocation à faire gratuitement du mal aux citoyens. Au contraire c'est l'un des rares services qui nous assistent dans notre vie de tous les jours. Il peut y avoir des dérapages de temps en temps comme partout ailleurs. Mais dans l ensemble félicitons notre police responsable et très professionnelle. Quand on Nique ta mère dans la rue ton premier réflexe c est d'aller pleurnicher a la police. Ne l'oublie jamais
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Flic Imbécile

      En Octobre, 2021 (18:51 PM)
      C'est toi-même que tu insultes mais tu es trop limité pour t'en rendre compte … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:07 AM)
    Malheur à vous qui accusez directement les policiers de la mort de cheikh Niass dieu vous voit, laissez le reposer en paix vous n'êtes pas de bonne foi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2021 (11:25 AM)
    Je propose qu'on signe une pétition pour que nos hommes de tenues respectent les droits humains
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (18:27 PM)
    Le choix du cimetiére est du ressort exclusif,discrétionnaire de la famille. Mais pour feu Niasse Touba devait réclamer sa dépouille pour honorer sa mémoire et son dévouement et sa détermination à venir faire le Magal. Touba allait aussi ainsi,si besoin en est, de démontrer et renforcer toute son affection aux Talibés de la diaspora. Nous dit-on que le défunt du fond de sa cellule à prier son fils d'aller à Touba et de le laisser subir en bon bayefall. Ce fils n'est pas allé errer dans les rues de Touba donc son Marabout Wassila devrait magnifier cet acte fort de Niasse Pére. Trop émouvant...Que Serigne Touba intercéde en faveur de son défunt disciple. Avec tout le respect à Marabouts.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email