Les fortes pluies continuent de faire des morts. Libération informe ce mercredi qu’un enfant de quatre ans a été tué par électrocution hier, mardi, à Niacourab. Le journal n’a pas donné plus de détails.
Toutefois, il s’agit de la quatrième victime décédée suite aux précipitations enregistrées samedi dernier. Le ministère de l’Intérieur avait déjà annoncé trois morts à cause des eaux de pluie.
Toutefois, il s’agit de la quatrième victime décédée suite aux précipitations enregistrées samedi dernier. Le ministère de l’Intérieur avait déjà annoncé trois morts à cause des eaux de pluie.
6 Commentaires
Mais 2024 n'est pas loin. La récréation prendra bientôt fin.
#focus 2024
Reply_author
En Septembre, 2022 (12:08 PM)Pour autant que tes capacités cognitives soient encore intactes, tu as besoin de soins psychiatriques pour rebalancer tes flux nerveux cérébraux !
A défaut toi et tes frères co militants vous allez sombrer dans une détresse psycho émotionnelle pouvant conduire à une shizophrénie aigue
Parce la cause de vos dépressions reste sur place, et elle sera sur place IN CHA ALLAH 2024, et mieux 2029 car le Peuple lui accorde sa confiance et ALLAH soubhana taala LE VEUT
Il ne vous reste qu une chose, un seul degré de liberté pour autant que vous ayez encore de l honneur, c est d aller au Cap Manuel et de vous jeter en masse dans le vide ou de vous enfermer et de vous immoler !
SUICIDES TOI MON FAUX FRERE
Il est temps que les populations porte plainte contre la SENELEC pour non assistance aux populations en danger. Car partout au Sénégal, les installations éléctriques sont une menace pour les populations riveraines et tout le monde est donc en danger.
Porter plainte contre la SENELEC et obligez là à sécuriser et à protéger ses installations.
Mor
En Septembre, 2022 (09:04 AM)Des enfants à partir de 2 ans completement abandonnés à leur triste sort. Y a qu'au Sénégal qu'on peut voir ça. Tout irresponsable chomeur qui ne peut meme pas s'acheter une tasse de café peut se voir offrir une femme et devient polygame très rapidement. La majeure partie des femmes ont un QI proche de zéro.
La démographie explose ainsi continuellement et fait que nous sommes tous en sursis ; aucun service social, (santé, éducation, sécurité) ne pourra suivre ce rythme et le pire est certainement devant.
Participer à la Discussion