Arrêté le jour de l’audience d’Ousmane Sonko à la Cour suprême, le rappeur Nitdoff sera à la cave du palais de justice de Dakar, aujourd’hui, mardi 21 novembre 2023.
A peine sorti de prison, le rappeur «Nitdoff» s’est fait encore prendre. Le vendredi 17 novembre 2023, il a été arrêté par la Section de Recherches (Sr) de la gendarmerie de Colobane. Dans les locaux de la (Sr), le fils de Louga, très proche du leader de l’ex-Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko, a fait face aux enquêteurs du corps d’élite de la gendarmerie. Qui, après avoir bouclé leur enquête, vont le déférer aujourd’hui. Au moment où ces lignes sont écrites, Nitdoff doit être sur le chemin de la cave du palais de justice de Dakar.
Une situation qui risque de renvoyer le rappeur, engagé dans la politique, dans les geôles si jamais sa procédure prend une tournure correctionnelle.
Notons que Nitdoff a fait plusieurs sorties après sa libération de prison. Seneweb qui suit cette affaire de près reviendra sur les charges retenues contre lui. Est-ce à cause de ces dites sorties médiatiques ? Ou pour d’autres raisons…
5 Commentaires
Nianthio
En Novembre, 2023 (11:35 AM)Ce sont des enfants nés de parents louches. Son papa était un grand dealer de drogue. Il ne s intéressez qu'à l'argent mais pas l'éducation de ses enfants
Patriote
En Novembre, 2023 (12:25 PM)Participer à la Discussion