Dans une démarche visant à améliorer le cadre de vie des habitants, la municipalité de Keur Massar Sud, en collaboration avec la préfecture, a annoncé le lancement imminent d'une vaste opération de désencombrement de l'espace public. Cette initiative, prévue pour débuter le 15 avril 2024, prévoit de mettre fin à l'occupation anarchique des espaces publics, qui nuit à la qualité de vie des résidents et entrave la fluidité de la circulation.
Maire de Keur Massar Sud, Bilal Diatta a souligné l'importance de cette action pour garantir un environnement «urbain sain et sécurisé». Il a également invité toute personne se trouvant de manière irrégulière sur la voie publique à prendre les dispositions nécessaires pour se conformer à la réglementation en vigueur.
«C'est pourquoi nous invitons toute personne se trouvant de manière irrégulière sur la voie publique de prendre les dispositions nécessaires pour quitter immédiatement », a fait savoir l'édile de Keur Massar Sud.
Selon lui, ce communiqué fait office de dernier rappel aux sommations déjà adressées. Il insiste sur la nécessité pour chacun de respecter les règles établies afin de préserver l'harmonie et la propreté de la commune.
21 Commentaires
Keur Massar
En Avril, 2024 (19:43 PM)Reply_author
En Avril, 2024 (20:02 PM)Poulo
En Avril, 2024 (20:36 PM)Ano
En Avril, 2024 (21:33 PM)C'est là que tu dois montrer que tu es un vrai guerrier.
Dès à présent !
Habitante Keur Massar
En Avril, 2024 (22:16 PM)Mamadou Faye
En Avril, 2024 (22:49 PM)vive le département de keur massar
Les habitants sont obligés de faire le tour en véhicule ou de marcher à pieds.
Croyez moi
Ibrahima Ba
En Avril, 2024 (03:21 AM)Même le centre - ville n'est pas épargné !
On attend des actes forts de la part des nouvelles autorités.
Boudaw
En Avril, 2024 (08:05 AM)Lui Et Moi
En Avril, 2024 (09:38 AM)Le préfet et le maires doivent prendre des mesure
Nous avions tous entendu les propos du préfet sur l'interdiction d'étalages sous l'autopont. Aucun sérieux dans le travail de ces autorités là.
Vous vous dire que vous êtes incapables de mettre de l'ordre dans vos villes ? Donc laissez vos places à d'autres autorités qui peuvent faire le job !
Participer à la Discussion